Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous avons tous des croyances sur plein de sujets différents mais avez vous la capacité de les reconnaître comme tel ? Et pouvez vous les identifier comme biais et non comme affirmation ?
C'est un exercice assez difficile car l'être humain est borné dans ses convictions mais cela est assez sympa à faire .
Vous devez vous poser et vous dire voilà je crois à tout cela et ensuite vous demandez si votre croyance en ces choses est "véridique" et vous auto contre argumenter
C'est un exercice assez difficile car l'être humain est borné dans ses convictions mais cela est assez sympa à faire .
Vous devez vous poser et vous dire voilà je crois à tout cela et ensuite vous demandez si votre croyance en ces choses est "véridique" et vous auto contre argumenter
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai souvent tendance à surestimer l'intelligence des gens et à avoir du mal à croire qu'ils puissent être aussi cons
il y a 3 heures
il y a 3 heures
N-1
3h
Oui j'ai souvent tendance à surestimer l'intelligence des gens et à avoir du mal à croire qu'ils puissent être aussi cons
Tu vois le potentiel de la première music ou non ? Ça en hardcore bordel je dois le créer
il y a 3 heures
Tu vois le potentiel de la première music ou non ? Ça en hardcore bordel je dois le créer
Désolé je suis au taf je peux pas mettre le son
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai du mal à comprendre comment les Onchois peuvent être aussi anti-con et complètement débiles Allah fois.
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0