InscriptionConnexion
Nous avons tous des croyances sur plein de sujets différents mais avez vous la capacité de les reconnaître comme tel ? Et pouvez vous les identifier comme biais et non comme affirmation ?

C'est un exercice assez difficile car l'être humain est borné dans ses convictions mais cela est assez sympa à faire .

Vous devez vous poser et vous dire voilà je crois à tout cela et ensuite vous demandez si votre croyance en ces choses est "véridique" et vous auto contre argumenter
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Image un petit cul pour vous aider à réfléchir les pnj
:eeeeee:
il y a 4 heures
un petit jacques brel
il y a 3 heures
:Gorille_cafe:
il y a 3 heures

Meilleurs albums du monde trop de remix a faire
il y a 3 heures
Y a le vst moog mais c'est pas pareil , un pur génie ce monsieur
il y a 3 heures
Oui j'ai souvent tendance à surestimer l'intelligence des gens et à avoir du mal à croire qu'ils puissent être aussi cons
:risitaspense:
il y a 3 heures
Image un petit cul pour vous aider à réfléchir les pnj
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Oui j'ai souvent tendance à surestimer l'intelligence des gens et à avoir du mal à croire qu'ils puissent être aussi cons
:risitaspense:
Tu vois le potentiel de la première music ou non ? Ça en hardcore bordel je dois le créer
il y a 3 heures
Tu vois le potentiel de la première music ou non ? Ça en hardcore bordel je dois le créer
Désolé je suis au taf je peux pas mettre le son
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Perso j'ai du mal à comprendre comment les Onchois peuvent être aussi anti-con et complètement débiles Allah fois.
:chat_depression:
il y a 3 heures
Deadmaus pourrait faire un sale son sur ça
il y a 3 heures
Vous ne savez pas qui je suis en fait
:tourne:
il y a 3 heures