InscriptionConnexion
Énorme putain ! Vive les progrès de la science
:chat_danse:

Si le vaccin fonctionne réellement, et qu'ils arrivent a faire ça pour d'autres cancer, ça serait vraiment magique
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Génial on a un vaccin contre un cancer rarissime.

Vite vacciner tout le monde. J'espère que ce sera vendu bien cher.
il y a 5 heures
Moderna ces humanistes
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a 5 heures

Ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est le vaccin contre le cancer du poumon, le cancer de la prostate et le cancer du foie.
Si un jour on a un vaccin contre ces cancer la, c'est une révolution
il y a 5 heures
Vive la médecine occidentale n'en déplaise aux tiers-mondo-complotistes onchois
:trump_boost:
il y a 5 heures
Pas contre LE cancer mais UN cancer
:LaLisa:
il y a 5 heures

C’est « peu » en terme de nombre (18k par an quand même), ça reste un des plus fréquents
:risibo:
il y a 5 heures
La solution, n’importe quel forumeur la connaît depuis bien longtemps.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
vous croyez que je vais m'injecter un vax contre le cancer fabriqué par les mêmes qui ont fait le vaccin covid
:uuh:

bien sur et je vais meme faire 3 doses
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
tout ce délire alors qu'il suffit simplement de poster
:Antonchigurh:
il y a 5 heures
Ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est le vaccin contre le cancer du poumon, le cancer de la prostate et le cancer du foie.
Si un jour on a un vaccin contre ces cancer la, c'est une révolution
Prostate je suis partagé car ca reste un cancer peu dangereux dans la majorité des cas. Il faudrait surtout éviter qu'il arrive trop tôt ou se développé trop vite.

Mais poumon, foie, système digestif (colon etc) ce serait exceptionnel, oui.

La pathogénie du cancer typique du colon, par dégénérescence d'un polype par exemple me semble en faire un bon candidat pour un potentiellement traitement prophylactique.
il y a 5 heures
La solution, n’importe quel forumeur la connaît depuis bien longtemps.
L'élite de la nation a toujours eu une longueur d'avance
:Chat-Cru102:
il y a 5 heures
C'est le cancer de la peau (et probablement pas tous mais certains types de cancer de la peau), des annonces comme ça il y en a souvent, mais comme il y a de nombreux types de cancers à chaque fois c'est sur des micro catégories, pas quelque chose de global.

C'est toujours des bonnes nouvelles évidement de savoir que certains patients vont pouvoir être guéris, mais il faut pas s'attendre à une disparition des cancers.
il y a 5 heures
Trop le seum notre generation n’aura pas acces à l’immortalité
:jungchok:
il y a 4 heures
a été trouvée*
Image
il y a 4 heures
a été trouvée*
:flingue2:
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Je vais bientôt guérir docteur ?
Non, mais j'ai un cookie pour vous

1. La première personne au monde à avoir reçu le vaccin contre le cancer mRNA-4157 de Moderna en dehors des essais cliniques est décédée récemment sans aucune amélioration – il s’agissait d’un chercheur australien sur le cancer, vacciné (@ProfRAScolyer)

2. Le vaccin contre le cancer mRNA de Moderna nécessite en réalité de 18 à 27 injections (la phase 2 en comptait 27, la phase 3 en comptait 18)

3. Le vaccin contre le cancer mRNA de Moderna présente un taux d’effets secondaires graves allant jusqu’à 36 % (de grade 3+)

4. Moderna n’a en réalité fourni aucun résultat de leur essai de phase 3 INTerpath-001 et les résultats de la phase 2 étaient au mieux décevants

5. Merck empoche en réalité 50 % des profits de chaque vaccin contre le cancer mRNA de Moderna vendu 😂

il y a 3 heures