InscriptionConnexion
Bon ça y est les kheys, c'est arrivé
:Bebe_ours_risitas:

Depuis quelques semaines au taff, j'ai tenté de réveiller mes collègues sur la réalité des fonctions cognitives, le MBTI, l'enneagramme, le mensonge du libre-arbitre

Une collègue m'a évidemment rejoint et on a même créer une sorte de "mini-groupe" qui se mettait en marge du reste de l'équipe

Et ce matin, je reçois un mail du patron qui veut me voir à 14h

Des conseils?
:jesuscafe:
il y a 5 heures

Depuis quelques semaines au taff, j'ai tenté de réveiller mes collègues sur la réalité des fonctions cognitives, le MBTI, l'enneagramme, le mensonge du libre-arbitre

Une collègue m'a évidemment rejoint et on a même créer une sorte de "mini-groupe" qui se mettait en marge du reste de l'équipe

Des conseils?
Met des genouillères, ça va être long sous le bureau pour rattraper ca
:bench_saucisse:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures-PEMT
Convertis ton patron
:chat_lunettes:
il y a 5 heures-PEMT
t'as 14 ans ?
:Chat_dormir:
:5ct:
🌙
il y a 5 heures
Convertis ton patron
:chat_lunettes:
C'est un Te-dom (un ENTJ en boucle Te-Se permanente) donc ça va être compliqué
:Oopsi:

Quant à son enneagramme il est de type 6 donc je pense qu'il flippe un peu de ce genre de trucs
il y a 5 heures
Tant que tu parles pas de religion ni de politique tu risques rien, nie tout en bloc s'il n'a aucune preuve, ne signe rien, dis lui que tout ça ne sont que des conversations de l'ordre du cadre privé tenues entre collègues lors des temps de pause
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures

Des conseils?
Surtout tu rebalances l’argumentaire à ton patron

Tu invoques une discussion cordiale avec les collègues, un échange d’idées comme il y en a tous les jours, et en première intention C’EST TOUT !

La liberté d’expression, le fait que vaut mieux parler de ça que de politique… tu laisses venir et s’il commence à parler sanction la oui mais gentiment

Feins l’incompréhension, heureux les simples d’esprit et on pardonne plus facilement à ceux là
il y a 5 heures
Attendez, c’est interdit de parler d’autre chose que des vacances de merde et autres sujets de golems ?
:risi_main:
il y a 5 heures
Il a peur que tu puisses abuser sexuellement de tes collègues et que tu prennes sa place.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Parle-lui du retour imminent des annunakis, de l'arrivée de la troisième civilisation et de la désactivation de la Lune
:6eme_porte:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Attendez, c’est interdit de parler d’autre chose que des vacances de merde et autres sujets de golems ?
Bah oui, t'avais pas compris ?

Si tu parles d'autre chose il faut réciter ce que dit la télé ou à minima l'opinion populaire.
il y a 5 heures
Mets un qami, ça passera crème
:chat_islam:
il y a 5 heures
Parle-lui du retour imminent des annunakis, de l'arrivée de la troisième civilisation et de la désactivation de la Lune
:6eme_porte:
Ceci
:Risitas-doute:

Et surtout dès que tu rentres dans son bureau du commences immédiatement par "Pour mémoire en 2027..."
:ZemmourDoigt:
il y a 5 heures
Ceci
:Risitas-doute:

Et surtout dès que tu rentres dans son bureau du commences immédiatement par "Pour mémoire en 2027..."
:ZemmourDoigt:
Juste pour rappel, en 45²+2 :

Fin du Kali Yuga

Révélation projet Annunaki

Découverte du Triangle Interdimentionnel

Conscience des minéraux

Ouverture de la 6e porte théorique sur Saturne

Débug du coffre mathématique

Invasion des parasites aliens

Manipulation des patterns

Première collision quasarique

Avènement du règne des Elechim

Accélération de la mono particule

Elagage des 27 premières sous-branches de la réalité

Avènement des semi civilisations pangéenne

Conductivité supraluminique des antennes 5g via la doctrine de Kerr (encore lui)

Les golems ne sont pas prêts
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Juste pour rappel, en 45²+2 :

Fin du Kali Yuga

Révélation projet Annunaki

Découverte du Triangle Interdimentionnel

Conscience des minéraux

Ouverture de la 6e porte théorique sur Saturne

Débug du coffre mathématique

Invasion des parasites aliens

Manipulation des patterns

Première collision quasarique

Avènement du règne des Elechim

Accélération de la mono particule

Elagage des 27 premières sous-branches de la réalité

Avènement des semi civilisations pangéenne

Conductivité supraluminique des antennes 5g via la doctrine de Kerr (encore lui)

Les golems ne sont pas prêts
Si avec ça il n'a pas une promotion + salaire x2
:Priere:
il y a 5 heures
je stresse
il y a 3 heures
Hein? Rien compris... C'est quoi la "réalité des fonctions cognitives"?

Et sinon, ça y est, tu t'es fait virer?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Bah oui, t'avais pas compris ?

Si tu parles d'autre chose il faut réciter ce que dit la télé ou à minima l'opinion populaire.
De là à être convoqué
il y a 2 heures
De là à être convoqué
Toute la France fonctionne à coups de sectes, d'ailleurs si ça se trouve son patron est dans une secte.

Les sectes sont très surveillées car elles sont lelevier principal du pouvoir sur les français de souche socialement intégrés.

Une secte inconnue du pouvoir, qui échappe à son contrôle, est perçue comme un grand danger.

Rien qu'une bande de gamins soudée, les directions des étabilissements scolaires ont pour consigne de favoriser leur dissolution.

La manière dont les gens se réunissent est très contrôlée, je pense que peu de gens le réalisent alors que c'est leur quotidien. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des fédérations et corporations partout, tout doit être déclaré et transparent. Et tout ce qui implique un contenu idéologique doit aller dans le sens du système.

C'est pour ça que tu ne verras que des sectes new age ou monothéistes, pratiquement, dont le principe est de soutirer du temps, de l'argent et de l'énergie aux adeptes.
Et aucune secte dont le but est d'atteindre collectivement une réelle élévation de l'âme, une amélioration de la santé et du quotidien et une propsérité financière. Car c'est subversif et donc interdit.
il y a une heure