InscriptionConnexion
C'est le jeu de la décennie, j'espère qu'il y aura un régulateur de vitesse, des péages, des radars, des contrôles mobiles, des ralentisseurs et que les crash de voitures se feront comme dans beamNG.drive
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Ce serait énorme qu’on doivent présenter notre passe vaccinale pour aller prendre un café en terrasse aussi
:abasourdi_sunglasses:
il y a une heure
J’espère que quand la police t’arrête tu passes 48h en garde à vue
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Ce serait énorme qu’on doivent présenter notre passe vaccinale pour aller prendre un café en terrasse aussi
Devoir payer 2,30€ le litre de gazoil et devoir prostituée sa latina pour payer les vacances au camping 🏕️
:chatm_mignon:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a une heure
Devoir payer 2,30€ le litre de gazoil et devoir prostituée sa latina pour payer les vacances au camping 🏕️
:chatm_mignon:
Et si le cousin de la latina l’apprend il pourra revenir se venger
:Nerdyzoom:
il y a une heure
Sur les leaks les dégâts sont ridicules sur les véhicules
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
J'espère qu'il y aura un pass climatique sinon Vice City sera sous les eaux en 2050
:zideg:
il y a une heure
Ça ils l'avaient pas fait dans le 5 ?
:Hitard5:
il y a une heure
Le constat amiable à chaque collision automobile
:Cependant:
:hitler_love:
il y a une heure
:golem_zoom:
il y a une heure