InscriptionConnexion
Il a quitté internet quand on a commencé à critiquer sa religion le gauchisme
:risitas_ahi:
il y a une heure
Mais il est athée lui
il y a une heure
Bon débarras, ontrassèkmon
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Mais il est athée lui
Le gauchisme est une religion
:risibo:
il y a une heure
Bon débarras, ontrassèkmon
:Mouais_Jesus:
Sa critique de l'islam était quand même intéressante, et ils nous a laissé quelques perles
:risitas_ahi:

il y a une heure
Il aurait du continuer de débattre avec des musulmans bas QI (imam compris) plutot que de vouloir se friter avec des identitaires
:brice_delormeau_eclipse:

Il continue d'intervenir parfois dans les lives de Ali babal
:brice_delormeau_eclipse:
il y a une heure
Avec sa tête de bougnoule + accent du bled c'était impossible pour moi de regarder, je savais même pas qu'il avait disparu ni pourquoi en dépit de vos nombreux topics sur lui
:Hautain:
il y a une heure
Le mec critique l'islam pour proposer du gauchisme LGBT à la fin.
:Tarax_2:
il y a 34 minutes
+1 j'aimais beaucoup sa critique rationnelle de la religion ...
Hélas, le gauchisme subit la même critique.
:jesusnez:

Sinon, il y a quand même eu des menaces par la religion de paix et d'amour et le gouvernement gauchiste canadien qui lui a demandé d'arréter.
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 27 minutes
+1 j'aimais beaucoup sa critique rationnelle de la religion ...
Hélas, le gauchisme subit la même critique.
:jesusnez:

Sinon, il y a quand même eu des menaces par la religion de paix et d'amour et le gouvernement gauchiste canadien qui lui a demandé d'arréter.
:delawarde:
Source pour le gouvernement canadien ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 25 minutes
Moi je me souviens quand il s'était fait briser par le prêtre père Horovitz
il y a 23 minutes
Un abruti
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 minutes
Il s'était fait detruire par l'abbé Horovitz sur une société athée (entre autres)
:nez:
il y a 20 minutes
j'avais pas beaucoup de respect pour lui, il passait son temps à se battre avec des attardés parce qu'il savait que c'était seulement dans ce cadre qu'il pouvait "gagner" un débat, mais quand on fais le compte il a rien fait de constructif
:risitas_plage:

toute sa démarche repose sur l'idée fausse qu'il est important de gagner un débat en détruisant ses adversaires, sauf que c'est un contresens absolu en argumentation. Le but de tout discours argumentatif consiste à convaincre, convaincre à minima le public qui écoute, et dans le meilleur des cas convertir l'adversaire lui-même. Il n'y a pas lieu de penser qu'il ait pu réussir ici, car en ce qui concerne le public on devine que tout ceux qui regardaient ses débats avaient déjà des positions bien tranchées et que les lignes n'ont pas bougé, ensuite parce qu'aucun de ses adversaires ne s'est jamais remis en question.

ce genre de truc c'est du catch intellectuel, de la baston et du spectacle, mais du point de vue des idées c'est une perte de temps, il n'y a aucune différence avant/après si ce n'est que les deux camps se détestent encore plus.
:Blazacad:
il y a 19 minutes
Il s'est fait mettre en pls par Von Reich, par Wissam Xelka, et par Conversano
il y a 19 minutes

"Si l'ancien testament le gène, pourquoi ne s'adresse t-il pas aux juifs ?"
:nap7:
il y a 15 minutes
Source pour le gouvernement canadien ?
:Chat_lunettes_rouge:
Nouvelle loi Canadienne contre la "Haine", loi C-63, qui transforme le Canada en shithole islamiste.
Le risque c'est que parce que ça provoque un "trouble", youtube ou tiktok supprime son compte.
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 minutes
Il s'est fait mettre en pls par Von Reich, par Wissam Xelka, et par Conversano
Premier Islamiste qui n'a pas vu les débats.
+ Momo baise Aicha 9 ans, indéfendable.
:Cigarin:
il y a 12 minutes