Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans Ready Player One il existe un jeu dans lequel une grande partie de l'humanité passe son temps, si bien que le jeu est devenu central dans la société
Dans notre réalité c'est le jeu GTA qui est en train de devenir ce qui est prophétisé par le film de Spielberg, avec les récents leaks on apprend qu'il sera possible d'utiliser son vrai argent pour avoir de l'argent dans le jeu
Ce que ça veut dire c'est que l'économie du jeu et l'économie réelle s'apprêtent à être fusionnées, ce sera pas sans conséquence sur nos vies
Dans un contexte de chomage de masse de plus en plus grandissant au fur et à mesure que l'ia remplacera la plupart des métiers, privant les gens de création de ressource, et à l'heure où on voit déjà certaines populations du monde survivre grace au farm qu'ils font dans des jeux vidéos afin de revendre le fruit de leur travail à d'autres en échange de vrai argent, on commence à voir la logique économique vers laquelle on se dirige
A terme le seul moyen des prolos de créer de la richesse sera de travailler dans un jeu vidéo sur une tache qu'ils maitrisent déjà, ça résout pas mal de problèmes, la nourriture sera bientot livrée partout facilement
Voila le nouveau modèle d'esclavage qui arrive, numérique, confortable (écran 4k + intérieur ikea), solitaire (fin des révoltes populaires), etc ...
Le plan est parfait
Dans notre réalité c'est le jeu GTA qui est en train de devenir ce qui est prophétisé par le film de Spielberg, avec les récents leaks on apprend qu'il sera possible d'utiliser son vrai argent pour avoir de l'argent dans le jeu
Ce que ça veut dire c'est que l'économie du jeu et l'économie réelle s'apprêtent à être fusionnées, ce sera pas sans conséquence sur nos vies
Dans un contexte de chomage de masse de plus en plus grandissant au fur et à mesure que l'ia remplacera la plupart des métiers, privant les gens de création de ressource, et à l'heure où on voit déjà certaines populations du monde survivre grace au farm qu'ils font dans des jeux vidéos afin de revendre le fruit de leur travail à d'autres en échange de vrai argent, on commence à voir la logique économique vers laquelle on se dirige
A terme le seul moyen des prolos de créer de la richesse sera de travailler dans un jeu vidéo sur une tache qu'ils maitrisent déjà, ça résout pas mal de problèmes, la nourriture sera bientot livrée partout facilement
Voila le nouveau modèle d'esclavage qui arrive, numérique, confortable (écran 4k + intérieur ikea), solitaire (fin des révoltes populaires), etc ...
Le plan est parfait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset est ce mal finalement, tu es logé, nourris et divertis devant un écran pendant que des robots s'occupent du reste
il y a 2 heures
Tant mieux le monde réel pue la merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
toyawa
2h
et est ce mal finalement, tu es logé, nourris et divertis devant un écran pendant que des robots s'occupent du reste
Passer son existence terrestre dans le GTA Dream
il y a 2 heures
Magique
2h
Tant mieux le monde réel pue la merde
Il y a un terrain fertile comme le prouve ce post
il y a 2 heures
Vivre dans une réalité virtuelle figée dans le temps pendant que dans la réalité le monde évolue
il y a 2 heures
Passer son existence terrestre dans le GTA Dream
c'est pas le gta dream pour tout le monde moi ça serait plus alien vs predator dream, mais clairement si je suis divertis devant un écran et logé nourris, je vois pas le mal, que ça soit un jeu ou bien un tableau excel ou est la différence
il y a 2 heures
c'est pas le gta dream pour tout le monde moi ça serait plus alien vs predator dream, mais clairement si je suis divertis devant un écran et logé nourris, je vois pas le mal, que ça soit un jeu ou bien un tableau excel ou est la différence
Le virtuel n'est pas la réalité voila la différence
il y a 2 heures
Le virtuel n'est pas la réalité voila la différence
oui mais il est mieux, j'aurai passer ma vie devant des jeux puis beaucoup devant des videos et des messages forums et les rares moments ou je sors faire les courses ou bien le taf, je déteste l'humanité et j'ai envie de retourner chez moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le futur n’est guère glorieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Il y a un terrain fertile comme le prouve ce post
Je veux mourir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Dans Ready Player One il existe un jeu dans lequel une grande partie de l'humanité passe son temps, si bien que le jeu est devenu central dans la société
Le plan est parfait
Le plan est parfait
WAAH tu veux dire qu'on peu acheter une monnaie dans le jeu ? C'EST DU JAMAIS VU
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
75
Sur ce sujet0