InscriptionConnexion
vous avez prévu le moyen de se barrer de l'europe car ça va péter dans 10ans
il y a 2 heures
Ça va alors, on en reparles dans 10 ans
:VacancesPlage:
il y a 2 heures
Je vais tenté la Suisse
:Suisse2:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 heures
Japonnnn
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
Japonnnn
si seulement
il y a 2 heures
Qu'ils viennent les bougnoules je les attends
:flingue2:
:trader:
il y a 2 heures
Je pense plutôt me planquer dans un coin vraiment paumé dans le trou du cul de la France.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je pense plutôt me planquer dans un coin vraiment paumé dans le trou du cul de la France.
Comme au temps ou le Roi de France etait faible les seigneurs avaient des petites fermes fortifiées
:bts:

Coin paumé + barbelés + fusil semi-automatique = homme libre

En revanche Moi si je devais m’installer en France ma crainte c’est l’Etat pas la faune exotique, la loi s’applique uniquement aux gens ayant quelques choses à perdre donc si tu es propriétaire tu as un pourcentage de chance que l’Etat viennent te casser les couilles pour X raison même au milieu d’un chaos généralisé
:JungLivre:
il y a 2 heures
Pas besoin, je serai un des péteurs
:dance:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Comme au temps ou le Roi de France etait faible les seigneurs avaient des petites fermes fortifiées

Coin paumé + barbelés + fusil semi-automatique = homme libre

En revanche Moi si je devais m’installer en France ma crainte c’est l’Etat pas la faune exotique, la loi s’applique uniquement aux gens ayant quelques choses à perdre donc si tu es propriétaire tu as un pourcentage de chance que l’Etat viennent te casser les couilles pour X raison même au milieu d’un chaos généralisé
Je pense que c'est mieux d'être nomade pour passer sous les radars.

Je veux dire, coin paumé + à pied + bouffer ce que tu peux (racines, herbes, pêche, vol, ....)
il y a 2 heures
10ans ?

Non je pense que ca va peter juste apres la prochaine election perso
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Je pense que c'est mieux d'être nomade pour passer sous les radars.

Je veux dire, coin paumé + à pied + bouffer ce que tu peux (racines, herbes, pêche, vol, ....)
Ah oui mais non merci moi un moment ou un autre jai envie de me poser
il y a une heure
10ans ?

Pareil.

C'est fini pour les petits partis centristes mous remplis de pédales sidaïques. Des extrêmes vont être élus, soit RN, soit LFI, et ça va partir en guerre civile.

Ça fait trop longtemps que français et bogmoules coexistent et ils ne peuvent plus du tout se blairer.
il y a une heure
10ans ?

Tu sous estime la capacité du francais à tenir la sodomie
il y a une heure
Pareil.

C'est fini pour les petits partis centristes mous remplis de pédales sidaïques. Des extrêmes vont être élus, soit RN, soit LFI, et ça va partir en guerre civile.

Ça fait trop longtemps que français et bogmoules coexistent et ils ne peuvent plus du tout se blairer.
Je crois pas du tout a la guerre civile,

Je pense que la lente agonie va continuer quel que soit le gouvernement elu et un moment on ce rendra compte que le pays est juste devenu un narco etat ou absolument plus rien ne tiens debout, la pauvreter va exploser a ca sera comme au mexique, soit tu fait un job miserable soit tu bosse dans le traffic, et les blancs seront just de paria
il y a une heure
par ca va peter, je pense effectivement a une sodomie intensifier ou les blancs ce font enculer toujours plus fort.

On va rapidement basculer dans un etat ou le blanc est une cible
:miku_surprised:
il y a une heure
Je crois pas du tout a la guerre civile,

Je pense que la lente agonie va continuer quel que soit le gouvernement elu et un moment on ce rendra compte que le pays est juste devenu un narco etat ou absolument plus rien ne tiens debout, la pauvreter va exploser a ca sera comme au mexique, soit tu fait un job miserable soit tu bosse dans le traffic, et les blancs seront just de paria
Oui c'est possible aussi.

Quand je parle de "guerre civile", c'est par exemple si le RN est élu, ça pourrait partir en émeutes style Nahel mais pire, avec potentiellement quelques balles perdues qui enflammeront la situation.
il y a une heure
Oui c'est possible aussi.

Quand je parle de "guerre civile", c'est par exemple si le RN est élu, ça pourrait partir en émeutes style Nahel mais pire, avec potentiellement quelques balles perdues qui enflammeront la situation.
Si le RN est élu ça fera comme avec Sarkozy : yyr.

Quelques escarmouche tout au plus, les arabes détruisent pour s'amuser mais ça dure jamais longtemps, il faut quand même que le traffic de drogue reprennent
:afrojesus:
il y a une heure
par ca va peter, je pense effectivement a une sodomie intensifier ou les blancs ce font enculer toujours plus fort.

On va rapidement basculer dans un etat ou le blanc est une cible
:miku_surprised:
:Jung_ss:
il y a 20 minutes
Ceci
:zidane_dora:
il y a 6 minutes