InscriptionConnexion
C'est chaud
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Moi je trouve pas, je trouve que t'as la classe kheyoux
:Kohaku:
il y a 3 heures
Comme 3/4 de ce forum
il y a 3 heures
Pourquoi tu dis ça kheyounet ?
:MarrantCoeur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
C'est chaud
:Jjk02:
Bon choix de stickorent
:Hitard:
il y a 3 heures
Pourquoi tu dis ça kheyounet ?
:MarrantCoeur:
Jsais pas.

Jbouffe une glace magnum ec+ devant mes jeux videos débiles apres avoir manger comme un gros porc et bu une monster
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bon choix de stickorent
:Hitard:
C'est le miens j'espere que tu aimes
il y a 3 heures
Jsais pas.

Jbouffe une glace magnum ec+ devant mes jeux videos débiles apres avoir manger comme un gros porc et bu une monster
Justement c'est la belle vie ça
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
C'est le miens j'espere que tu aimes
Ouient et j'ai la ref j'ai revu l'épisode aujourd'hui
:Foromeurnormal:
il y a 3 heures
Justement c'est la belle vie ça
:Ahi_Zoom:
:OursPatient:
il y a 3 heures
Ouient et j'ai la ref j'ai revu l'épisode aujourd'hui
:Foromeurnormal:
Ah tu re regardes

J'aurais la flemme moi
il y a 3 heures
Jsais pas.

Tu joues à quoi comme jeu vidéo ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Ah tu re regardes

J'aurais la flemme moi
Jme suis tout refait d'une traite vu que je zappais tout d'une saison à l'autre je bitais rien
:Hitard5:
il y a 3 heures
Tu joues à quoi comme jeu vidéo ?
Cs2
il y a 3 heures
Moi je trouve pas, je trouve que t'as la classe kheyoux
:Kohaku:
Merci
il y a 3 heures