InscriptionConnexion
Impossible ces gens sont colonisés mentalement, des traîtres à leur pays et leur peuple
:malade:

"Les arabes ils étaient gentils, c'était une grande civilisation on a aimé se faire sodomiser" bordel ces petites salopes qui relativisent le fait d'être considérés comme des sous citoyens tu m'etonne qu'ils aient pris des siecles pour reprendre leur pays ces incapables
:stupefait:
il y a 5 heures
Le royaume de Grenade avait de la gueule quand même
:Inari_attrape:
il y a 5 heures
les andalous ont bati des choses incroyable, met toi à jour branlotin
:zahi:
Image
il y a 5 heures
Je n'ai jamais entendu un andalou dire ça...
il y a 4 heures
le francais lambda en 2026 :

Yen a marre des arabes et des noirs, je vais voter Edouard Philippe
:cash_rage:
il y a 4 heures

Abstention à 75%

"notre nouveau président !!
:edouard_philippe_2026:
"

on se sent une démocratie
Image
il y a 4 heures
les andalous ont bati des choses incroyable, met toi à jour branlotin
Les français ont fait pareil en Algérie, est ce que tu voit beaucoup d'algeriens lecher le cul de la France ?
il y a 4 heures

Aucun français qui en a marre des immigrés ne dit ça
il y a 4 heures
Al-Andalu c'était probablement pas tant bougnoulique que ça, c'était majoritairement des berbères encore relativement pur auquel s'était joints des seigneurs de guerres arabes mais aussi des membres déchus de l'aristocratie wisigoth qui voulait se venger de leurs cousins qui les avaient écartés du pouvoir. Ils ont eu une grande civilisation ça ne sert à rien de le nier, ce qui n'empêche pas que les espagnols ont bien fait de les expulser sans quoi ils auraient été afro-sémitisé en profondeur comme le maghreb l'a été
:zidane_fume:
il y a 4 heures
Impossible ces gens sont colonisés mentalement, des traîtres à leur pays et leur peuple
:malade:

"Les arabes ils étaient gentils, c'était une grande civilisation on a aimé se faire sodomiser" bordel ces petites salopes qui relativisent le fait d'être considérés comme des sous citoyens tu m'etonne qu'ils aient pris des siecles pour reprendre leur pays ces incapables
Rien que leur désignation et le nom de leur région est une humiliation.
"Andalous"
:Vigli_trizo:
il y a 4 heures
Rien que leur désignation et le nom de leur région est une humiliation.
"Andalous"
:Vigli_trizo:
Déjà se faire dominer par maghrébins + arabes sur des chameaux la honte pour l'éternité
:nez:
il y a 4 heures