Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
5h
@le20hfrancetele sur X
alors que ça existe depuis des années
Ca n'existe que dans un sens bien sûr. On peut faire tomber la pluie mais on ne peut pas créer de sécheresse.
il y a 5 heures
Ca n'existe que dans un sens bien sûr. On peut faire tomber la pluie mais on ne peut pas créer de sécheresse.
bien sur c'est impossible
il y a 5 heures
Les facts ne seraient pas speakés ici ?
il y a 5 heures
bien sur c'est impossible
Par contre les commentaires c'est neuneuland, je m'attendais à mieux. Je n'arrive plus à réfléchir comme un goy, dans le silo informationnel cadastré des goyim. Faut être attardé mental pour être jeune, avoir accès à internet, et ne pas connaître la géoingénierie en gros 2026. Ca fait 10 ans que les Emirats Arabes Unis communiquent publiquement sur leur programme (civil, pas militaire évidemment). Mais t'as des tarés qui te disent que ça n'existe pas.
C'est une putain de recherche google. 2 MOTS ! 2 ! Et entrée. Mais non, c'est trop compliqué manifestement.
Pour comprendre le monde avant internet, fallait être haut QI et curieux. Mais avec internet bordel, n'importe quel débile mental peut voir et comprendre. C'est fou d'être perdu à ce point.
C'est une putain de recherche google. 2 MOTS ! 2 ! Et entrée. Mais non, c'est trop compliqué manifestement.
Pour comprendre le monde avant internet, fallait être haut QI et curieux. Mais avec internet bordel, n'importe quel débile mental peut voir et comprendre. C'est fou d'être perdu à ce point.
il y a 5 heures
Bg-13
5h
@le20hfrancetele sur X
alors que ça existe depuis des années
Des décennies même, la première fois que j'ai vu ça c'était dans une vieille BD Mickey parade
il y a 5 heures
moooh ils sont trop mignons à faire semblant de découvrir que les chemtrails existent
moooh trop mignon regardez ils parlent de sel dans les nuages pour faire moins peur aux golems, alors qu'il s'agit de iodure d'argent et d'autres merdes chimiques toxiques
trop mignons les merdias
on sait le faire depuis la guerre du vietnam enculé
au fait rappelez vous de l'inondation au texas qui a tué des gosses, c'était dû à un essai de chemtrail dans le coin, mais tf1 avait fait une vidéo débunk pour dire que cetait faux et que les chemtrails existent pas
moooh trop mignon regardez ils parlent de sel dans les nuages pour faire moins peur aux golems, alors qu'il s'agit de iodure d'argent et d'autres merdes chimiques toxiques
trop mignons les merdias
on sait le faire depuis la guerre du vietnam enculé

YouTube
Vidéo YouTubeau fait rappelez vous de l'inondation au texas qui a tué des gosses, c'était dû à un essai de chemtrail dans le coin, mais tf1 avait fait une vidéo débunk pour dire que cetait faux et que les chemtrails existent pas
il y a 5 heures
Par contre les commentaires c'est neuneuland, je m'attendais à mieux. Je n'arrive plus à réfléchir comme un goy, dans le silo informationnel cadastré des goyim. Faut être attardé mental pour être jeune, avoir accès à internet, et ne pas connaître la géoingénierie en gros 2026. Ca fait 10 ans que les Emirats Arabes Unis communiquent publiquement sur leur programme (civil, pas militaire évidemment). Mais t'as des tarés qui te disent que ça n'existe pas.
La plupart des commentaires c'est du genre
"Mais ça marche po "
"Il faut des nuages lo "
"Mais ça marche po "
"Il faut des nuages lo "
il y a 4 heures
La plupart des commentaires c'est du genre
"Mais ça marche po "
"Il faut des nuages lo "
"Mais ça marche po "
"Il faut des nuages lo "
sans doute la moitié des nuages dans le ciel sont fakes, cest des chemtrails qui se sont étendus sur tout le ciel
pas besoin de nuage, cest eux les nuages
ah non merde là cest complotiste, tant que tf1 le dit pas cest faux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui dire que la moitié des nuages sont le fait des avions je pense qu’il faut être un peu atteint.
Les chemtrails utilisés massivement dans l’aviation aéronautique civile j’y crois absolument pas.
Les chemtrails utilisés massivement dans l’aviation aéronautique civile j’y crois absolument pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
sans doute la moitié des nuages dans le ciel sont fakes, cest des chemtrails qui se sont étendus sur tout le ciel
Oui il suffit d'observer le ciel de tout façon
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
Oui dire que la moitié des nuages sont le fait des avions je pense qu’il faut être un peu atteint.
Qu'est ce qui te fait dire ça
il y a 4 heures
74
Sur ce sujet0