InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdx41PTa/
il y a 2 heures

Sondage — 9 votes

En même temps c'est des blacks !
Autres...
Putain, c'est chiant comme concept religieux :(
Chier c'est permis ?
Y'en a marre de tous ces musulmerdes, si seulement on avait des Noirs catholiques à la place !

:y_en_a_des_biens:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Complètement con
:Zidane_jesus1:
il y a une heure
Y'en a marre de tous ces musulmerdes, si seulement on avait des Noirs catholiques à la place !

:y_en_a_des_biens:
il y a une heure
Séééélon lé Africatholicisme
Image
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdx41PTa/
De la merde
:chat_lunettes:
il y a une heure
Source : son cul.

A aucun moment dans tout le Nouveau Testament la question est abordée car ca n'a aucune espèce d'importance.

Ya que les juifs et les musulmans pour passer 50 pages à t'expliquer comment péter, comment chier, quoi bouffer, comment s'habiller ect
il y a une heure

A aucun moment dans tout le Nouveau Testament la question est abordée car ca n'a aucune espèce d'importance.

Ya que les juifs et les musulmans pour passer 50 pages à t'expliquer comment péter, comment chier, quoi bouffer, comment s'habiller ect
Cette question peut s'aborder sous l'angle de l'amour du prochain éventuellement, avec le fait de se laver et de ne pas puer la pisse, mais c'est évident pour quiconque ayant été éduqué
il y a une heure
Image
Image

Vous voila rassuré ?
:lagaf:

Sinon ce sont plutôt des évangéliques à mon avis
:chien_cafe:
il y a une heure

C'est surtout que c'est pas terrible pour la santé, ça semble logique de lâcher une bonne caisse
:face_risitas:

Je rajoute même que ça peut-être un moment rigolo qui détend l'atmosphère en famille
:FatigueZoom:
il y a une heure
C'est surtout que c'est pas terrible pour la santé, ça semble logique de lâcher une bonne caisse

Je rajoute même que ça peut-être un moment rigolo qui détend l'atmosphère en famille
Tout comme il parait logique de pas le faire en public, s'isoler ect.

Y a des choses il n'y a même pas beslin d'éducation ou de religion, c'est juste du bon sens.
il y a une heure

C'est sûr qu'on est loin d'un Bonaventure ou d'un Jean Duns Scot avec tout ce beau monde

Image
il y a une heure
C'est sûr qu'on est loin d'un Bonaventure ou d'un Jean Duns Scot avec tout ce beau monde

Image
C'est la version netflix
il y a une heure
Tout comme il parait logique de pas le faire en public, s'isoler ect.

Y a des choses il n'y a même pas beslin d'éducation ou de religion, c'est juste du bon sens.
Ça dépend, j'ai édit mon message mais péter c'est sûrement la première blague qui ait pu exister et ça peut détendre l'atmosphère

après c'est sur si ça sent le caniveau pourri mieux vaut éviter. mais à l'époque ma grand-mère lâcher des prout impromptu à tout moment
:risi_main:
puis ça faisais rire.

après je suis un sacré paysan
il y a une heure
Personne n'a remarqué qu'ils sont en train de troller ?

Je ne sais pas si ils sont catholiques ou athées et qu'ils visent les évangéliques mais en tout cas on dirait bien

Franchement les mecs... vous craignez
il y a une heure
C'est la version netflix
il y a une heure
Personne n'a remarqué qu'ils sont en train de troller ?

Je ne sais pas si ils sont catholiques ou athées et qu'ils visent les évangéliques mais en tout cas on dirait bien

Franchement les mecs... vous craignez
Biensur que c'est du troll, ou alors des islamiques qui font une fausse propagande et que des gens vont croirent.

mais bon si tu crois à ça il faut vraiment être un giga low
il y a une heure
Ça dépend, j'ai édit mon message mais péter c'est sûrement la première blague qui ait pu exister et ça peut détendre l'atmosphère

après c'est sur si ça sent le caniveau pourri mieux vaut éviter. mais à l'époque ma grand-mère lâcher des prout impromptu à tout moment
:risi_main:
puis ça faisais rire.

après je suis un sacré paysan
En même temps
:Lisapunk:

il y a une heure

C’est vrai qu’en ce moment la plupart des bons moments de rigolade en famille que je vis tournent autour du prout
:love:
il y a une heure