InscriptionConnexion
je trouve les arbres super bien faits, voilà cest tout ce que j'avais à dire
il y a 5 heures
"GTA 6 n'aura pas de version physique pour éviter les fuites"
Image
il y a 5 heures
J'aime pas
il y a 5 heures
C'est risitas ?
:risiplot:
il y a 5 heures
je trouve les arbres super bien faits, voilà cest tout ce que j'avais à dire
Il y a beaucoup de noix aussi
il y a 5 heures
J'aime pas
attend de voir le vrai rendu sur ton écran, il sera forcément bien arrête

tu as aimé rdr2 ?
il y a 5 heures
Au début je trouvais ca vraiment nul un genre de reskin de gta5 rempli de bugs mais plus je regarde les leaks plus je me rend compte que c'est quand même jolie
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Il y a beaucoup de noix aussi
Estimations concernant la population du comté de Miami (Miami Dade)

(Source : worldpopulationreview.com )

Environ la moitié des 2,6 millions habitants de la région métropolitaine sont nés hors des États-Unis en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Europe et en Asie, et les deux tiers parlent une autre langue que l’anglais à la maison. Plus de 1,6 millions d’habitants sont Hispaniques (66,5%), 425.000 sont noirs (non-hispaniques) et 350.000 sont blancs (non-hispaniques), tandis que 100 000 sont classés comme «autres».
La population de Miami-Dade a une moyenne d’âge plus jeune (38,5 ans) que la plupart des autres communautés en Floride.
il y a 5 heures
"GTA 6 n'aura pas de version physique pour éviter les fuites"
Image
:risi_main:

Netflix aura l'exclusivité des premiers gameplay du jeux
:Jesusfourire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Au début je trouvais ca vraiment nul un genre de reskin de gta5 rempli de bugs mais plus je regarde les leaks plus je me rend compte que c'est quand même jolie
:Didier_Bourdon_Chien:
oui pareil

on est juste des enfants gâtés

il y a une vraie pâte, des vrais détails, ça va plus loin qu'un petit mode graphique sur gta5

et on a jamais vraiment eu de vidéo de bonne qualité, sur les screens tu vois direct que cest beau il y a pas à dire
il y a 5 heures
Vous sucez ?
il y a 5 heures
le jeu sera forcément plus joli sur PC ou sur console quand on l'aura devant les yeux, là je vous rappelle que c'est des vidéos en meme pas 720p donc forcément baisse de qualité

mais ça change rien, ça reste un GTA, ça révolutionne pas le genre, il ressemble beaucoup au V avec qques améliorations
il y a 5 heures
le jeu sera forcément plus joli sur PC ou sur console quand on l'aura devant les yeux, là je vous rappelle que c'est des vidéos en meme pas 720p donc forcément baisse de qualité

mais ça change rien, ça reste un GTA, ça révolutionne pas le genre, il ressemble beaucoup au V avec qques améliorations
il sera aussi beau que rdr2 cest quand même un gros gap comparé à gta5
il y a 5 heures
M'en fou, pas de physique = j'achète pas
il y a 5 heures
il sera aussi beau que rdr2 cest quand même un gros gap comparé à gta5
non je trouve que le V c'était la vraie masterclass qui a vraiment changé beaucoup de choses après le IV, y'a une galaxie de différence

franchement le 6 de ce qu'on en a vu ça semble pareil que le 5 mais en tout mieux... certes tout est MIEUX (plus joli, meilleur gameplay, plus de possibilités, meilleure histoire, meilleurs graphismes), mais voilà quoi c'est pareil
:Chat_desert_fatigue:
il y a 5 heures
non je trouve que le V c'était la vraie masterclass qui a vraiment changé beaucoup de choses après le IV, y'a une galaxie de différence

franchement le 6 de ce qu'on en a vu ça semble pareil que le 5 mais en tout mieux... certes tout est MIEUX (plus joli, meilleur gameplay, plus de possibilités, meilleure histoire, meilleurs graphismes), mais voilà quoi c'est pareil
:Chat_desert_fatigue:
bof

le vrai gap cest san andreas / gta4, là on a pris une gifle niveau bond graphique de la license

et par moment je trouve gta4 ( gay tony surtout ) plus beau que gta5
il y a 5 heures
à un moment les graphistes vont être tellement réalistes qu'on aura mieux fait d'aller dehors...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
bof

le vrai gap cest san andreas / gta4, là on a pris une gifle niveau bond graphique de la license

et par moment je trouve gta4 ( gay tony surtout ) plus beau que gta5
c'est pas faux c'est vrai que j'ai adoré GTA IV bien plus que le V d'ailleurs

on verra ce que vaut le VI mais je suis pas particulièrement hypé
il y a 5 heures