Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont construit des nouveaux bâtiments . Cest rempli de cassos. Mon pote en chie niveau nuisance sonore
Ca craignait deja avant mais la c'est encore pire. Je suis quand meme content de m'être barré de cette ville de merde meme si je me fais chier dans le sud
Ca craignait deja avant mais la c'est encore pire. Je suis quand meme content de m'être barré de cette ville de merde meme si je me fais chier dans le sud
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont construit des nouveaux bâtiments . Cest rempli de cassos. Mon pote en chie niveau nuisance sonore
C'est bien, les pauvres ont des logements
il y a 6 heures
C'est bien, les pauvres ont des logements
Si seulement les murs étaient insonorisés
il y a 6 heures
et c'était quoi ta ville ?
il y a 6 heures
C'est sans doute la vraie problématique, le type de logement n'est pas adapté aux personnes qui s'y trouvent
il y a 6 heures
Bah en ete tes obligé d'ouvrir la fenetre
il y a 6 heures
Vaureal
c'est dans la banlieu éloignée de Paris, rien d'étonnant, c'est le mordor la bas
il y a 6 heures
Bah en ete tes obligé d'ouvrir la fenetre
Si seulement les logements étaient équipés de climatisation
Ce n’est pas de leur faute, tu vois
Ce n’est pas de leur faute, tu vois
il y a 6 heures
Mais je pense qu'on a tous connu ça.
Même les putains de village de mon enfance, c'est devenu uniquement des vieux, des cassos et des étrangers.
Il y a presque plus de gamins, contrairement à quand j'en étais un.
Les commerces ferment tous, mis à part les fast foods d'arabes et les bars type PMU.
Même les putains de village de mon enfance, c'est devenu uniquement des vieux, des cassos et des étrangers.
Il y a presque plus de gamins, contrairement à quand j'en étais un.
Les commerces ferment tous, mis à part les fast foods d'arabes et les bars type PMU.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est dans la banlieu éloignée de Paris, rien d'étonnant, c'est le mordor la bas
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0