InscriptionConnexion
Je créé une série de podcasts et surtout j'écris un livre. Un roman.
:ayaaaaaaa:

Pendant des années j'ai jamais eu la moindre illumination, pas la moindre stimulation, j'étais dans un néant artistique et d'un coup, je tourbillonne d'idées.

J'ai trouvé une fin géniale, et souvent je faisais le contraire. J'avais le plan, mais je savais comment le finir. Un peu comme ces mangas qu'on a lu par centaines et qui ne débouchent sur rien
:Dodo_risitas:

1) J'ai écris 3 chapitres du bouquin et je note absolument toutes mes idées à côté pour pas les oublier.
2) Je finis d'apprendre 2 / 3 trucs surn audacity pour parfaire le montage de mes podcasts.

DILEMME
:d)
Il me faut du temps, que je n'ai pas à cause du travail pour créer tout ça
MAIS, c'est le travail qui me donne toute cette inspi

:rondoudou:
il y a 6 heures
Je créé une série de podcasts et surtout j'écris un livre. Un roman.
:ayaaaaaaa:

Pendant des années j'ai jamais eu la moindre illumination, pas la moindre stimulation, j'étais dans un néant artistique et d'un coup, je tourbillonne d'idées.

J'ai trouvé une fin géniale, et souvent je faisais le contraire. J'avais le plan, mais je savais comment le finir. Un peu comme ces mangas qu'on a lu par centaines et qui ne débouchent sur rien
:Dodo_risitas:

1) J'ai écris 3 chapitres du bouquin et je note absolument toutes mes idées à côté pour pas les oublier.
2) Je finis d'apprendre 2 / 3 trucs surn audacity pour parfaire le montage de mes podcasts.

DILEMME
Il me faut du temps, que je n'ai pas à cause du travail pour créer tout ça
MAIS, c'est le travail qui me donne toute cette inspi

:rondoudou:
il y a 6 heures
Niveau 10
Je t'adore khey.
:Chat_je_lick_tout:

+ mes rattrapages du club du cow boy que je ne veux plus manquer
:complot_surprise:

J'arrive avec des yeux comme ça le matin
:Euuuh:

Je me promets d'aller jusqu'au bout.
Ras le bol des projets inachevés, jamais commencés, par faute de moyen ou de temps.

Je n'ai plus d'excuses.
:phoqueporte:

TF6 (sws) réalisait aussi qu'il fallait se remettre en question pour ne pas avoir de regrets.
:Chat_je_lick_tout:
il y a 6 heures