InscriptionConnexion
Ça me fait toujours une petite angoisse comme si je regardais un cadavre en décomposition.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Surtout l'autre jour en regardant des images de bouffe générées par IA (pas mal de restos font ça maintenant pour leurs affiches). Je trouve que c'est vraiment glauque, comme si c'était de la bouffe monstrueuse d'alien.
il y a une heure
Patrick tu as joué à TLOU
il y a une heure
Patrick tu as joué à TLOU
Non jamais (j'ai une XBox) pourquoi ?
il y a une heure
Ouais maintenant dès que c'est de l'IA ça divise mon intérêt par 10
:risitas_chapeau_chinois:
il y a une heure
Ça me fait toujours une petite angoisse comme si je regardais un cadavre en décomposition.
Tu as déjà regardé un cadavre en décomposition ?
:Abrutin:
il y a une heure
Les mairies vers chez moi s'en servent beaucoup pour faire des affiches évènementielles.. c'est cringe..

:Risifumeclope:
Baron de Onche.org
il y a une heure
Non jamais (j'ai une XBox) pourquoi ?
C'est une de mes saga préférée avec RDR2 et parce que le message des deux TLOU est profondément empreint d'une vision juive du monde.
il y a une heure
C'est une de mes saga préférée avec RDR2 et parce que le message des deux TLOU est profondément empreint d'une vision juive du monde.
Ah ouais intéressant, faudrait que je me chope une PS un jour.
il y a une heure
Ca s'appelle la valée de l'étrange et c'est un vrai phénomème, pour les humains en tout cas. La bouffe je sais pas...
:ChatZoomFume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a une heure
Poste des exemples pour illustrer tes dires
il y a une heure
Ah ouais intéressant, faudrait que je me chope une PS un jour.
Les gens ont bien aimé le premier mais plus critiques du second car il va plus loin. Et aussi parce que Neil D reste un juif de gauche et qu'il est obligé de nous mettre du wokisme. Mais les deux restent excellents et les thématiques restent très profondes.
il y a une heure
Les gens ont bien aimé le premier mais plus critiques du second car il va plus loin. Et aussi parce que Neil D reste un juif de gauche et qu'il est obligé de nous mettre du wokisme. Mais les deux restent excellents et les thématiques restent très profondes.
Supers jeux cités...
j'ai pas fini TLOU 2 par contre le le 1 était un régal
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a une heure
Supers jeux cités...
j'ai pas fini TLOU 2 par contre le le 1 était un régal
Jeux de normie mais je trouve que les jeux de normie sont parfois plus intéressants que les jeux de chouffin stéréotypés.

Mais surtout ces deux jeux nous disent énormément sur l'être humain.
Le parallèle avec le Tanakh est évident.
il y a une heure
Faut juste pas s'arrêter au design des persos et à deux trois dialogues qui effectivement font très woke
il y a une heure
Je ferai une analyse un jour mais TLOU2 parle pas mal implicitement du conflit israélo-palestinien étonnement.
il y a une heure