InscriptionConnexion
j'ai posé la question à l'ensemble de mes collègues hommes et femmes, peu importe les hormones (oestrogènes askip) il y a un certain contexte dans lequel tu es obligé d'achever un animal mourant, celui de travailler 10minutes après et n'avoir rien sur soi ne rentre pas en compte, surtout une route non isolée avec du passage donc l'animal peut être sauvé autrement qu'avec notre aide.

qu'en pensez-vous ? j'ai supprimé mon topic que j'avais fait à chaud car c'était la première fois que je voyais un lapin dans le coin qui n'était pas tout simplement écrasé au sol mais entre la vie et la mort, évidemment voir cet animal en souffrance m'a fait mal, j'en avais les larmes au yeux; je me suis arrêtée 2s pour l'observer voir s'il montrait des signes d'agonie, en effet il était sûrement déjà cuit mais il était 12h30, sortie d'usine pour beaucoup de personnes et sur une route très fréquentée dans mon cas, je pense qu'il n'aurait pas eu de mal soit à être sauvé ou achevé autrement qu'avec mon cuter du travail.. je n'allais pas quand même me mettre en retard, ne pas badger à l'heure, salir mon cuter et mes EPI pour un animal, je ne l'aurais fait que si j'avais eu le temps et seule sur une route que personne n'emprunte.

j'ai du coup été insultée de sale race alors que j'essaye de nuancer quand même ma posture, des fois il y a certaines choses qu'on ne peut tout simplement faire (même quand ça va à l'encontre de nos principes) mais bon askip je suis une woman alors j'ai très peu d'empathie et je me trouverais des excuses; j'ai demandé à mon conjoint, il n'aurait pas sauvé l'animal non plus.
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure