InscriptionConnexion

« Ils font les boulots que les français ne veulent plus faiiiiireeeee »
Mdr

Imaginez si on n’avait reçu que de l’immigration chinoise…
Putain imaginez
il y a 2 heures
Oue c'est vraie
:Zidane_jesus1:
il y a une heure
Les DZ: "Ouais la puissance DZ 213 en force rptz tmtc
"

Les DZ encore une fois: "meurt pour immigrer en Europe, seul président au monde à être un légume en chaise roulante, dos d'âne sur l'autoroute + poteau en plein milieu d'une voie, pays rempli de pétrole mais toujours aussi pauvre"
il y a une heure
« One two three viva l’Algérie »

ET EN MEME TEMPS

Fuit l’Algérie

:jpp:
il y a 21 minutes
L'Algérie ce trou à merde
:Kanon:
il y a 17 minutes
Les termes sont hablar
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 17 minutes

« Ils font les boulots que les français ne veulent plus faiiiiireeeee »
Mdr

Imaginez si on n’avait reçu que de l’immigration chinoise…
Putain imaginez
J'ai jamais vu un seul algérien en déménagement
:Risifumeclope:
il y a 14 minutes
Imaginez si on avait reçu que de l'immigration chinoise...ben, on aurait que les plus cons des Chinois !

Et quand je vois certaines vidéos qui viennent de Chine, je me dis "Heureusement pour la Chine qu'il y a aussi masse de Chinois intelligents pour compenser" parce que parfois, ça ne vole pas haut ahiiii
il y a 13 minutes
Imaginez si on avait reçu que de l'immigration chinoise...ben, on aurait que les plus cons des Chinois !

Et quand je vois certaines vidéos qui viennent de Chine, je me dis "Heureusement pour la Chine qu'il y a aussi masse de Chinois intelligents pour compenser" parce que parfois, ça ne vole pas haut ahiiii
J'ai jamais eu un seul chinois en déménagement
il y a 12 minutes
Rael
Rael
12m
J'ai jamais eu un seul chinois en déménagement
Je ne sais pas khey. Je connais mal ce milieu.

Sur le coup, je me suis juste rappelé des vidéos de dingueries que les Chinois font à l'usine ou sur la route
il y a 10 minutes
Je ne sais pas khey. Je connais mal ce milieu.

Sur le coup, je me suis juste rappelé des vidéos de dingueries que les Chinois font à l'usine ou sur la route
C'est un milieu de sportifs alcoolique qui travaillent dur , les gendarmes nous appellent les bandits de la route.
Et j'en ai déménagé plein des gendarmes , ont jouaient avec les culottes de leurs femmes
il y a 8 minutes