Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube« Ils font les boulots que les français ne veulent plus faiiiiireeeee »
Mdr
Imaginez si on n’avait reçu que de l’immigration chinoise…
Putain imaginez
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes DZ: "Ouais la puissance DZ 213 en force rptz tmtc
"
Les DZ encore une fois: "meurt pour immigrer en Europe, seul président au monde à être un légume en chaise roulante, dos d'âne sur l'autoroute + poteau en plein milieu d'une voie, pays rempli de pétrole mais toujours aussi pauvre"

Les DZ encore une fois: "meurt pour immigrer en Europe, seul président au monde à être un légume en chaise roulante, dos d'âne sur l'autoroute + poteau en plein milieu d'une voie, pays rempli de pétrole mais toujours aussi pauvre"

il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTube« Ils font les boulots que les français ne veulent plus faiiiiireeeee »
Mdr
Imaginez si on n’avait reçu que de l’immigration chinoise…
Putain imaginez
J'ai jamais vu un seul algérien en déménagement
il y a 14 minutes
Imaginez si on avait reçu que de l'immigration chinoise...ben, on aurait que les plus cons des Chinois !
Et quand je vois certaines vidéos qui viennent de Chine, je me dis "Heureusement pour la Chine qu'il y a aussi masse de Chinois intelligents pour compenser" parce que parfois, ça ne vole pas haut ahiiii
Et quand je vois certaines vidéos qui viennent de Chine, je me dis "Heureusement pour la Chine qu'il y a aussi masse de Chinois intelligents pour compenser" parce que parfois, ça ne vole pas haut ahiiii
il y a 13 minutes
GrosMalin
13m
Imaginez si on avait reçu que de l'immigration chinoise...ben, on aurait que les plus cons des Chinois !
J'ai jamais eu un seul chinois en déménagement
il y a 12 minutes
J'ai jamais eu un seul chinois en déménagement
Je ne sais pas khey. Je connais mal ce milieu.
Sur le coup, je me suis juste rappelé des vidéos de dingueries que les Chinois font à l'usine ou sur la route
Sur le coup, je me suis juste rappelé des vidéos de dingueries que les Chinois font à l'usine ou sur la route
il y a 10 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas khey. Je connais mal ce milieu.
C'est un milieu de sportifs alcoolique qui travaillent dur , les gendarmes nous appellent les bandits de la route.
Et j'en ai déménagé plein des gendarmes , ont jouaient avec les culottes de leurs femmes
Et j'en ai déménagé plein des gendarmes , ont jouaient avec les culottes de leurs femmes
il y a 8 minutes
235
Sur ce sujet2