InscriptionConnexion
Alors oui le titre peut étonner, on peut être surpris en lisant ça, mais pas tant si on suit mon raisonnement.

Soral critique de plus en plus la Russie, il est possible que les autorités russes voient d'un très mauvais oeil le changement de cap d'un de leur meilleur allié (il est un peu leu Charlie Kirk pour les russes)

Face à cette réalité, la communauté loubavitch en connexion avec Israël lui proposera un deal : on te protège, mais tu nous balances tout ce que tu sais sur les réseaux iraniens.

Face au désespoir et à la solitude il finira par céder. Les journaux russes parleront d'une chute de ce dernier dans les escaliers, mais en réalité il sera bien au chaud à Tel Aviv, profitant de la mer et du soleil, sous une nouvelle identité : Ilan Solal.
il y a 4 heures
:zahi:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Il finira peut être en Israël mais je l'imagine très mal davantage calé sur ce qui se passe en Iran que le Mossad ou Tsahal.
:Konata_alorsenft:
il y a 4 heures
Il finira peut être en Israël mais je l'imagine très mal davantage calé sur ce qui se passe en Iran que le Mossad ou Tsahal.
:Konata_alorsenft:
Il a reçu des cacahuètes quand même
:(
il y a 4 heures
From croisé to serpillière.
Poupeto avait déjà donné le ton
:Chat_timide_:
il y a 4 heures
Son ami Piero San Giorgio ira le voir en vacances oklm
il y a 4 heures
Il a reçu des cacahuètes quand même
:(
Certes.
:Kona_what:

Toujours est il que je pense que comme toute personne qui se prostitue à Babylone et qui ne lui sert plus vraiment, il va probablement finir oublié de tous dans la solitude la plus totale
:konata_doigt:
il y a 4 heures
C'est comme si Luke Skywalker finissait dans l'Etoile Noire
:fautlesavoirsoral:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 heures
C'est comme si Luke Skywalker finissait dans l'Etoile Noire
:fautlesavoirsoral:
Oulah...

Où Joel Miller dans l'hôpital des Lucioles
:ouch:
il y a 3 heures
Face à cette réalité, la communauté loubavitch en connexion avec Israël lui proposera un deal : on te protège, mais tu nous balances tout ce que tu sais sur les réseaux iraniens.

J'y connais pas trop grand chose mais les hommes politiques russes sont soumis tel des putes que nos politiciens le sont envers les sionistes ?
:risi_celestin:
il y a 3 heures