Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine, tu trouve un objet magique qui permet de faire disparaître la possibilité de mentir, dans le monde entier, pour tout le monde, a jamais.
Pour toi et les autres.
Tu dois juste le signé pour faire disparaître le mensonge. Ce sera irréversible même avec tout les efforts du monde.
Tu signe ?

Pour toi et les autres.
Tu dois juste le signé pour faire disparaître le mensonge. Ce sera irréversible même avec tout les efforts du monde.
Tu signe ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sondage — 17 votes
Je refuse!
Je signe CASH
SALIAX !!!!! (JE PANIQUE ET BRULE L'OBJET FASSE A TANT DE PUISSANCE)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe refuse CASH
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Praioven
5h
Je refuse CASH
Chauent.
Persoent je pourrais tué pour un monde pareil

Persoent je pourrais tué pour un monde pareil

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Je préfère le gant de Thanos pour faire disparaitre la moitié de la population. Le hic c'est que je ne peux pas choisir, mais je croise les doigts pour qu'il fasse le bon choix
il y a 4 heures
« Plus chère m'est l'illusion qui nous élève que mille basses vérités »
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
le topic sous haute surveillance, ça peut dérapé à tous moment
il y a 4 heures
« Plus chère m'est l'illusion qui nous élève que mille basses vérités »
L'inversent persoent.

il y a 4 heures
C'est une vision du mondent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est propre a l’humain de mentir
Ça serait contre nature
Ça serait contre nature
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Ce serait le paradis après, ce serait TELLEMENT BIEN
"Oui mais les gens vont savoir que je fantasme sur le faite de ma faire chié dans la bouche par franck dubosc gne gne"
Rien a foutre, tkt tout le monde sera exposé en plein jour, ce sera un point de détail.

"Oui mais les gens vont savoir que je fantasme sur le faite de ma faire chié dans la bouche par franck dubosc gne gne"
Rien a foutre, tkt tout le monde sera exposé en plein jour, ce sera un point de détail.

il y a 4 heures
Vraiment si j'avais un seul vœu a faire ce serait celui-ci je pense. Même avant être immortel.

il y a 4 heures
Je veux être ISEKAIED dans un monde comme ça.

il y a 4 heures
Je serai chômeur et célibataire, mais bon le jeu en vaut la chandelle je signe
il y a 4 heures
Je serai chômeur et célibataire, mais bon le jeu en vaut la chandelle je signe
Dans un premier temps ça va créer un foutoir incompréhensible, grosse période de trouble. Mais après les gens vont s'habituer. Et tout le monde sera bien plus apaisé
+ fin quasi totale de la guerre
+ fin des arnaques, manipulations
+ énorme diminution des vols + viols + meurtres
+ fin de l'hypocrisie, de la bien pensanse, du conformisme, ect
+ éffondrement des complots.

+ fin quasi totale de la guerre
+ fin des arnaques, manipulations
+ énorme diminution des vols + viols + meurtres
+ fin de l'hypocrisie, de la bien pensanse, du conformisme, ect
+ éffondrement des complots.

il y a 4 heures
il y a 34 minutes
228
Sur ce sujet0