InscriptionConnexion

Wayaaaaaa bordel j'espère que c'est vrai, qu'il leak la fin et que rockstar aille bien se faire enculer pour nous avoir fait attendre 13 ans et mettre un trailer sur Netflix ces gros FDP
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Oui oui le fameux " leak " qui en fait vient tout droit de rockstar pour faire monter la hype
:)
il y a 5 heures

Wayaaaaaa bordel j'espère que c'est vrai, qu'il leak la fin et que rockstar aille bien se faire enculer pour nous avoir fait attendre 13 ans et mettre un trailer sur Netflix ces gros FDP
Je crois que je vais quitter onche et les RS jusqu’à fin novembre
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures

:rire:
il y a 5 heures

Je t aime mec
il y a 5 heures
Oui oui le fameux " leak " qui en fait vient tout droit de rockstar pour faire monter la hype
:)
A rockstar ils chient dans leur froc la noraj
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
J'en ai marre de ces putains d'AW de Rockstar, j'espère que leur jeu va être un bide intersidéral, du niveau d'un DLC pour GTA 5.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Si le leak sort va falloir faire sauter les plombs chez vous et vous éclairer a la bougie jusqu'à la sortie du jeu pour pas être spoil
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
DAY ONE dans TOUS LES CAS.
:nap22:
il y a 4 heures
A rockstar ils chient dans leur froc la noraj
:risideux:
Ils en ont rien à foutre khey

Ils croulent sous la thune depuis des années avec gta5
il y a 4 heures
J'en ai marre de ces putains d'AW de Rockstar, j'espère que leur jeu va être un bide intersidéral, du niveau d'un DLC pour GTA 5.
Sweet baby inc a fait l'histoire du jeu et les dialogues

ça va être une merde sans nom
il y a 4 heures
Le leaker prétend avoir la fin du jeu en sa possession

Un leaker c'est un employé de Rockstar. Donc forcément qu'il connait la fin.
:chatserpent:
il y a 4 heures

Même si tu connais la fin ça change rien au jeu en fait.
Perso si l'univers est bien osef de la fin.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Réaction de Rockstar : prétendre refaire une autre fin. Ça justifiera deux ans de retard de plus qu'ils ne savaient pas comment annoncer. Il suffit d'annoncer officieusement un faux leak d'une fausse fin, et voilà.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Y'a jamais eu de dlc de GTA5
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
GTA6 sera le DLC de GTA5
:face_risitas:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
La fin je la connais tu conduis une voiture et tu dois lire des sous-titres pendant que tu conduis
il y a 3 heures
J’espère tellement putain
:risi_main:

Ca leurs apprendras à nous vendre des versions complètes incomplètes dans un code en boîte ces fils de chiens
:risi_main:
il y a 3 heures