Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou ils sortent jamais de leur trou et vont jamais dans des endroits ou ya des arabes.
Parcequ'on nous dit que les campagnards votent RN car ils ont peur a cause de cnews et qu'ils en ont jamais vu irl
Parcequ'on nous dit que les campagnards votent RN car ils ont peur a cause de cnews et qu'ils en ont jamais vu irl
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait bien plus de 10 ans qu'on en trouve absolument partout en France désormais.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
ça fait bien plus de 10 ans qu'on en trouve absolument partout en France désormais.
Bah on nous dit que si les campagnards votent RN c'est parcequ ils en ont jamais vu et ils ont peur a cause de cnews.
Genre mister v dans sa video il avait dit ca
Genre mister v dans sa video il avait dit ca
il y a 5 heures
Ou ils sortent jamais de leur trou et vont jamais dans des endroits ou ya des arabes.
J'en vois très rarement dans mon village , mais hier soir ou avant hier j'en ai vu une voilée de merde dans mon bar , sinon quand je vais en ville j'en croise plus et au kebab aussi forcément
il y a 5 heures-PEMT
ça fait bien plus de 10 ans qu'on en trouve absolument partout en France désormais.
Les gens de la villes qui pensent qu'on vois quendes vaches
il y a 5 heures-PEMT
Les gens de la villes qui pensent qu'on vois quendes vaches
Bah vous etes deconnecte du monde , vous vivez entre blancs et vous avez jamais vu un arabe sauf sur les reseaux
il y a 5 heures
Bah vous etes deconnecte du monde , vous vivez entre blancs et vous avez jamais vu un arabe sauf sur les reseaux
quand je vais en ville si mais y'en a très peu chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
ahi, en vérité les maghrébins on en a toujours vu. c'est plutôt les noirs qu'on vois pas trop mais depuis quelques années il y en a de plus en plus
il y a 5 heures
228
Sur ce sujet0