Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
-"Messieurs les @modos: jveux pas balancer mais y'a @Enculeur2Mouche qui part plus tôt...je croyais qu'on avait pas le droit de partir avant 18h00?"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Euh, il est 17h07 hein, attend encore 53 minutes et tu pourras partir
Non je vais y aller maintenant et me réveiller vers 0h00-1h00
il y a une heure
-"Messieurs les @modos: jveux pas balancer mais y'a @Enculeur2Mouche qui part plus tôt...je croyais qu'on avait pas le droit de partir avant 18h00?"
Collabo
il y a une heure
Collabo
-"annnh monsieur ! L'OP il a dit que j'étais collabo ! Ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire...."
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Il a posé son après midi j'espère
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que les petites putes a l'image de lui
, ça existe dans les boîtes, les petits suceur de patrons
il y a une heure
-"annnh monsieur ! L'OP il a dit que j'étais collabo ! Ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire...."
Facho
il y a une heure
Le pire c'est que les petites putes a l'image de lui
, ça existe dans les boîtes, les petits suceur de patrons
Comme lui
il y a une heure
231
Sur ce sujet0