Ce sujet a été résolu
TikTok
@claaalcjloujl

la gueule de squeezie on voit qu'il est pas à l'aise quand il est hors zone de confort loin de son siege gamer face à son PC et avec sa horde de suceurs de Twitch

il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
il a l'air hyper antipathique le Ardisson
pourtant tout ce qu'il dit est FACTUEL
il y a 3 ans
Tu parles il a rien dit pour défendre son métier ou les jeux vidéos, il est juste passé pour un autiste
il y a 3 ans
bah en même temps il s'en balek il est là pour parler tranquille pas pour débattre, ardisson reste assis sur un fauteuil avec des golems qui le regarde dans l'émission et à la télé gagne des centaines voir millions par ans et personne le fais chier donc à un moment fermer votre cul les rageux et aller taffer bordel.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
UsagiYuzuha
3 ans
bah en même temps il s'en balek il est là pour parler tranquille pas pour débattre, ardisson reste assis sur un fauteuil avec des golems qui le regarde dans l'émission et à la télé gagne des centaines voir millions par ans et personne le fais chier donc à un moment fermer votre cul les rageux et aller taffer bordel.
t'as combien de dons pour squeezie à ton actif toi?
il y a 3 ans
t'as combien de dons pour squeezie à ton actif toi?
0 jamais fais de dons pour quiconque, j'ai pas d'argent à mettre là dedans par contre je suis pas une merde de frustré à rager qu'un mec se blinde grace au jeux vidéos en n'ayant niquer le système d'esclave dont toi tu n'as pas su échapper à ce que je vois. ne t'inquiète pas moi non plus pour l'instant mais je fais tous pour m'en libérer.
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
UsagiYuzuha
3 ans
Salut Squeezie, c'est pour quand les prochaines tablettes chinoises achetées 50€ et revendues 500€ juste parce que t'as collé un sticker avec ta vieille gueule de con dessus ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
0 jamais fais de dons pour quiconque, j'ai pas d'argent à mettre là dedans par contre je suis pas une merde de frustré à rager qu'un mec se blinde grace au jeux vidéos en n'ayant niquer le système d'esclave dont toi tu n'as pas su échapper à ce que je vois. ne t'inquiète pas moi non plus pour l'instant mais je fais tous pour m'en libérer.
ayaaaaaa donc je constate objectivement qu'il s'est fait humilié ça fait de moi un rageux? chaud ton raisonnement de merde
il y a 3 ans
ayaaaaaa donc je constate objectivement qu'il s'est fait humilié ça fait de moi un rageux? chaud ton raisonnement de merde
ça doit être ça ouais
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
il a l'air hyper antipathique le Ardisson
Ardisson a toujours été un énorme connard à inviter des types qu'il aimait clairement pas pour les clasher. Exemple typique: l'intervention de Renaud Camus dans Tout le monde en parle
il y a 3 ans
Et ceux qui veulent une turlute baveuse vont chez le juif Drucker
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Putain mais quel suce boule, l'autre il est content qu'un pignouf se fasse du pognon en se branlant les couilles devant des gamins
Génération ratée, échouée lamentee
il y a 3 ans
Il faut savoir que Ardisson a très très mal vécu les retours de cette émission par le public de Squeezie au point d'en faire une dépression assez sévère, il suffit de voir dans quel état il se trouve aujourd’hui pour comprendre l'impact qu'à eu cet événement dans sa vie et surtout, sur son physique : 

il y a 3 ans
Putain mais quel suce boule, l'autre il est content qu'un pignouf se fasse du pognon en se branlant les couilles devant des gamins
C'est quoi le pire, être content pour lui ou le jalouser comme un raté ?
il y a 3 ans
pleure
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
C'est quoi le pire, être content pour lui ou le jalouser comme un raté ?
C'est quoi le pire la HP ou le HP?
il y a 3 ans
Ardisson a toujours été un énorme connard à inviter des types qu'il aimait clairement pas pour les clasher. Exemple typique: l'intervention de Renaud Camus dans Tout le monde en parle
Ahi faut que je vois ça tu te rappelle en quelle année c'etait
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0