InscriptionConnexion
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Si tu meurs l'année prochaine ouais
:fillon_transat:
il y a 2 heures
Si tu meurs l'année prochaine ouais
:fillon_transat:
Bah RSA + 50k ça suffit non ?
il y a 2 heures
En vivant comme un rat, ça passe
:gollum_sourire:
Image
il y a 2 heures
ca depend t'as quel age + tu veux vivre comment
:elliesouriante:
il y a 2 heures
Monique Barbut réfléchit à financer l’adaptation au changement climatique grâce à "l’épargne des Français"
actu.orange.fr actu.orange.fr https://actu.orange.fr/po[...]magic-CNT000002rpI1s.html

L'etat va bien te piquer tes sous que tu as économisés pour financer ses projets

Non, l'OP avec tes sous, non, tu ne pourras pas t'épargner de travailler
il y a 2 heures
Ça dépend du mode de vie que tu souhaites. Mais avec 50k tu peux déjà t'acheter une belle caravane, un petit bout de terrain tranquille, et vivre du RSA en travaillant un peu au noir de temps en temps pour arrondir les fins de mois
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Si tu ajoutes un 0 oui

50k c'est léger sauf si t'es au rsa
:aahi:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Si tu ajoutes un 0 oui

50k c'est léger sauf si t'es au rsa
:aahi:
Bien entendu mais j'ai travailler pas mal de temps pour économiser 50k donc je veut lever le pied et sortir de la rat race
il y a une heure
Oui, même avec 20k demande à Abominoursa
:Rsa_risitas:
il y a une heure
Pour 1 an ou 2
:Risisinge:
il y a une heure
Monique Barbut réfléchit à financer l’adaptation au changement climatique grâce à "l’épargne des Français"
actu.orange.fr actu.orange.fr https://actu.orange.fr/po[...]magic-CNT000002rpI1s.html

L'etat va bien te piquer tes sous que tu as économisés pour financer ses projets

Non, l'OP avec tes sous, non, tu ne pourras pas t'épargner de travailler
N'importe quoi. Est-ce que tu sais lire un article ?
il y a une heure
N-1
N-1
2h
Ça dépend du mode de vie que tu souhaites. Mais avec 50k tu peux déjà t'acheter une belle caravane, un petit bout de terrain tranquille, et vivre du RSA en travaillant un peu au noir de temps en temps pour arrondir les fins de mois
:ok_jcvd_detoure:
Travail au noir ?
:gilbert:
il y a une heure
Bien entendu mais j'ai travailler pas mal de temps pour économiser 50k donc je veut lever le pied et sortir de la rat race
Tout dépend de ton train de vie et de tes objectifs
50k peut lancer un parcours intéressant d'investissements fructueux
il y a une heure
Tu peux vivre plus d'un an facile même en payant ton loyer seul. Faut juste pas être un gros dépensier qui part en vacances et compagnie.

Donc la réponse est oui tu peux dire fuck et démissionner puis dans 1 an tu recommences à bosser par exemple.
il y a une heure
Travail au noir ?
:gilbert:
Tu as un problème avec le travail au noir? Tu es raciste?
:salefdp:
il y a une heure
Tu peux vivre plus d'un an facile même en payant ton loyer seul. Faut juste pas être un gros dépensier qui part en vacances et compagnie.

Donc la réponse est oui tu peux dire fuck et démissionner puis dans 1 an tu recommences à bosser par exemple.
C'est plus sur le long terme khey puis je veut garder tout ce que j'ai acquis et pas le perdre pour pouvoir m'acheter un appartement pour vraiment sortir de la rat race
il y a une heure
C'est plus sur le long terme khey puis je veut garder tout ce que j'ai acquis et pas le perdre pour pouvoir m'acheter un appartement pour vraiment sortir de la rat race
Tu peux surement acheter cash une maison ultra perdue et ancienne dans la diagonale du vide mais après faut trouver un travail
:Chrat:
il y a une heure
Euh 0k + RSA tout court ça me suffit moi
:Lisapunk:

En l'état je dis déjà fuck au monde du travail
:Zidane_Cowboy:
il y a une heure
Il y a un an et 6 mois que j'ai tout envoyé péter je me suis acheté une caravane j'ai fait les travaux dedans je loue un terrain a 2166 euros l'année j'ai une véranda je ne touche de rien il me reste la 38500 +ou- avec une somme de départ a 50000 mille je compte resté encore un ans ou deux tranquille puis je de nouveaux boulot. Je vis bien et j'ai pas trop de stress je fais les boulot qui me chante quand je le veux.
il y a une heure