InscriptionConnexion
L'inertie du personnage dans les leak
:goslingrire:

Ils sont parti sur la configuration de Red Dead 2

Ça va gueuler
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Tant mieux
:Risichoque_gif:
il y a 3 heures
Tant mieux
Si les couilles des alligators ne réagissent différemment en fonction de la météo c’est remboursement direct
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Si les couilles des alligators ne réagissent différemment en fonction de la météo c’est remboursement direct
:golem_calvitie:
Si on peut pas mettre lucia en petite culotte pendant les missions, c'est remboursement direct
il y a 3 heures
moi j'aime bien les jeux contemplatif et immersif alors sa m'ira tres bien.

l'inertie de RDR 2 pour les deplacements à pied et la conduite de GTA 4 pour les voitures.
:mouaislunettes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 heures
moi ce qu m'a choqué c'est l'enorme culard de la nana, putain c'est quoi ces canons de beauté calqués sur les gouts des negres
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Si on peut pas mettre lucia en petite culotte pendant les missions, c'est remboursement direct
C'est sexiste, ton comportement sera enregistré et tu seras ban du jeu
:merde_humaine:
il y a 3 heures
moi ce qu m'a choqué c'est l'enorme culard de la nana, putain c'est quoi ces canons de beauté calqués sur les gouts des negres
ça aussi ça m'ira tres bien
il y a 3 heures
ça aussi ça m'ira tres bien
j'aurai preferé un petit cul plutot qu'un patapouf de boulard à negres
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
C'est comme ça depuis gta5 les meufs sont plus stock que les mecs
:rire:

Elles ont des épaules encore plus large que dans le 5 c'est ignoble
:rire:
il y a 3 heures
bah tant mieux
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Futur flop
:)
il y a 3 heures
j'aurai preferé un petit cul plutot qu'un patapouf de boulard à negres
mec c'est un latina et l'ambiance s'inspire de miami, la bas les gros boulards c'est la norme et je mange leur merde tous les jours !
:Chat0:

On peut justement remercier Rockstar de ne pas avoir succomber aux dictactes woke qui veulent ne pas sexualisé le corps des femmes et en faire des truc immondes fâde et sans âme.
il y a une heure
Temps mieux si l'inertie et lente , t'facon depuis rdr 2 ils vont pas revenir en arrière sinon ça casse le réalisme
il y a une heure
mec c'est un latina et l'ambiance s'inspire de miami, la bas les gros boulards c'est la norme et je mange leur merde tous les jours !

On peut justement remercier Rockstar de ne pas avoir succomber aux dictactes woke qui veulent ne pas sexualisé le corps des femmes et en faire des truc immondes fâde et sans âme.
il y a une heure

Image
:Delit2Branlette:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure