Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette bouse infâme
Bordel y'a rien qui va dans ce film, des personnages sans le moindre charisme, sans le moindre développement, ils peuvent mourrir on en a rien à foutre
Les personnages qui ne prennent que des décisions tellement absurdes, tout n'a tellement aucun putain de sens, la petite fille qui adopte un dinosaure sauvage
C'est tellement grotesque qu'on arrive pas à rentrer dans le film
J'étais fan du premier quand j'étais petit, les autres il y a du bon et du moins bon, mais celui-là c'est la catastrophe, j'ai arrêté de regarder avant la fin tellement c'était nul, j'ai même pas eu le temps de voir le gros dinosaure moche
Bordel y'a rien qui va dans ce film, des personnages sans le moindre charisme, sans le moindre développement, ils peuvent mourrir on en a rien à foutre
Les personnages qui ne prennent que des décisions tellement absurdes, tout n'a tellement aucun putain de sens, la petite fille qui adopte un dinosaure sauvage
C'est tellement grotesque qu'on arrive pas à rentrer dans le film
J'étais fan du premier quand j'étais petit, les autres il y a du bon et du moins bon, mais celui-là c'est la catastrophe, j'ai arrêté de regarder avant la fin tellement c'était nul, j'ai même pas eu le temps de voir le gros dinosaure moche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que parmi les Jurrasic World y en a des biens ?
Déjà que Jurrasic Park c’était pas génial après le premier…
il y a une heure
Goldorak
1h
Ah parce que parmi les Jurrasic World y en a des biens ?
J'ai dû voir les deux premiers Jurassic World, c'était franchement pas terrible mais ça pouvait encore se regarder, mais le dernier c'est vraiment un niveau au dessus en terme de nullité
il y a une heure
204
Sur ce sujet0