InscriptionConnexion
Les islamistes font des attentats sur des randoms mais leur but de base c'est de provoquer la chute d'un gouvernement

Du coup pourquoi , au lieu de viser des randoms, ils ne s'attaquent pas plutôt à des hauts fonctionnaires qui sont importants pour le bon fonctionnement du gouvernement ?

A chaque fois qu'il y a un attentat il ne se passe rien et les mecs s'explosent pour rien
il y a une heure
Du travail d'arabe
:hitler_love:
il y a une heure
C'est vrai, pourquoi les islamistes ne commettent pas d'attentat en Israel ?
:)
il y a une heure
Les islamistes font des attentats sur des randoms mais leur but de base c'est de provoquer la chute d'un gouvernement

Du coup pourquoi , au lieu de viser des randoms, ils ne s'attaquent pas plutôt à des hauts fonctionnaires qui sont importants pour le bon fonctionnement du gouvernement ?

A chaque fois qu'il y a un attentat il ne se passe rien et les mecs s'explosent pour rien
Vas-y on te regarde
:jesus_perplexe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Vas-y on te regarde
Non mais khey sérieusement
il y a une heure
ptetre parce qu'lsrael les arme et les nourrit

ou ptetre qu'il les soigne aussi

je dis ça au hasard, comme ca
il y a une heure
Faudrait déjà réussir à rentrer en Israel et avoir des kalash
il y a une heure

Les hauts fonctionnaires ne sont pas un ennemis pour eux. Comme la justice par exemple
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure

Ça à l'air plausible ce que tu dis, surtout que tous les pays aux alentours sont victime de terro sauf lui,j'y reflechie et c'est vrai que ça fait sense de pas s'attaquer aux personnes que tu armes et soigne
il y a une heure
Petite conversion + aliyah + engagement dans l'idf si t'es patient
:sele:
:hitler_love:
il y a une heure

Parce qu’ils ont moins de couilles qu’Action Directe qui avait buté le PDG de Renault.
:risitas_ahi:
il y a une heure
Petite conversion + aliyah + engagement dans l'idf si t'es patient
:sele:
Ces gens là sont rongés par les ressentiments + low qi
il y a une heure
Je veux bien croire, mais dans les discours des terroristes de Daesh et compagnie, jamais ils ne font mention de l'état colonial

Ok ils peuvent pas rentrer en Israel, mais quid des ambassades IS à l'etranger par exemple ?
il y a une heure
Parce qu’ils ont moins de couilles qu’Action Directe qui avait buté le PDG de Renault.
:risitas_ahi:
This

Les terros d' extrême gauche ciblaient le haut de la pyramide ou des objectifs symboliques comme des banques ou le pouvoir dans leur idéologie de lutte des classes.

Les islamos détestent tout les kouffars donc Magalie et Célestin c' est bon aussi à cibler
:chaton_fume:
il y a une heure
Je veux bien croire, mais dans les discours des terroristes de Daesh et compagnie, jamais ils ne font mention de l'état colonial

Ok ils peuvent pas rentrer en Israel, mais quid des ambassades IS à l'etranger par exemple ?
C'est ce genre de questions que je me pose
il y a une heure

Ben la France les soigne, loge, donne de la nourriture
:Risichoque_gif:
il y a une heure
This

Les terros d' extrême gauche ciblaient le haut de la pyramide ou des objectifs symboliques comme des banques ou le pouvoir dans leur idéologie de lutte des classes.

Les islamos détestent tout les kouffars donc Magalie et Célestin c' est bon aussi à cibler
:chaton_fume:
Ils n'ont probablement pas le même objectif
il y a une heure
Appel le ministère de l'intérieur et demande leur directement
:Moklown:
il y a une heure
Appel le ministère de l'intérieur et demande leur directement
:Moklown:
Ils sont trop occupés à traquer les incels
il y a une heure
Ils sont trop occupés à traquer les incels
Et les mascus