InscriptionConnexion
Voilà une bonne journée de FDP comme il se doit.
:selectionchampi:

En gros, je compte aller au Japon avec ma meuf nos vacances qui auront probablement lieu dans 1 mois. Mais bref, elle commence à me lacher 10 messages en mode "gne gne mais tu m'aimes pas vraiment, tu m'aimes que parce que je suis asiate machin truc"

Un plaisir qui arrive, sans mauvais jeu de mot périodiquement.

Ensuite, un pote français à mon taff aurait "harcelé sexuellement" une pote japonaise, qui par conséquent n'est plus ma pote ayaaaa

Mais du coup, pour être honnête. Je ne sais pas qui croire dans cette histoire, Il lui a peut être dit des vrais dinguerie mais je ne sais pas. Je ne travaille plus sur sont site.

Du coup, je ne compte pas m'en mêler plus.

Mais en gros le collègue français est dans la sauce tel Guillaume Pley car y a déjà eu d'autres dingueries. Du genre il a fait savoir qu'un de nos collègue avait partouzé avec 5 mecs. Mais ça se sait maintenant dans toute la boite ayaaaaaa et le pire c'est que c'est no fake car il a bien été obligé d'avouer.

Bref voilà pour le drama.
Puis au taf, bien souvent c'est des journées de salopard, faut conduire le forklift pendant 12 h sans interruption.

Heureusement que j'aime conduire en général car sinon tu pètes un cable. Mais parfois le matos est trop merdique et c'est là où ça devient chiant.

Voilà pour le bilan.
il y a 6 heures
Tout ce pavé juste pour nous dire qu'il a une meuf
il y a 6 heures
Je suis à peut être 16 h de sommeil sur les 3 derniers jours en enchainant des shifts de 12 h.
:totalementbrise:
il y a 6 heures
La vie d'adulte en + des problèmes du taff tu ajoutes les femmes.
il y a 6 heures
Et encore, si j'ai tout suivi ils ont une relation purement platonique
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures