Créer un compteSe connecter
- passe son temps à faire la morales aux autres.
- passe son temps à dénigrer ceux qui ne vont pas dans son sens.
- passe son temps à traiter les autres de merdes, de déchets et j'en passe quand ces derniers le contredisent.
- passe son temps à chier sur les autres qd ces gens ne le brossent pas dans le sens du poil
- passe son temps à cracher sa haine vers ceux qui le critiquent
- a une communauté qui ressemble d'avantage à une secte qu'autre chose et qui vont toujours dans son sens
- def ban tous ceux qui ont le malheur de pas lui sucer les boules h24.
- se prend pour la réincarnation de la bienpensance.
- se la pète h24 à dire qu'il est celui qui fait les plus gros scores en live, dénigrant au passage les autres sites style jv.com

alors ça existe ?
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
BON JOUR à toutes et à tous les zamis !

J'espere que vous allez bien en cette belle matinée pour VOTRE PLEIN D'ACTUALITÉ JIVÉ

Le menu d'aujourd'hui s'annonce CROUSTIFONDANT et PARTICULIÈREMENT RELEVÉ

Je tenais tout d'abord À VOUS REMERCIER

Hier vous avez été plus de QUINZE MILLE en SIMULTANÉ et ça me fait chaud au coeur

Maintenant VOUS ME CONNAISSEZ, je vous parle des jeux en mentionnant LEURS FORCES, mais AUSSI leurs FAIBLESSES

Le DÉBAT c'est ENRICHISSANT, mais surtout AVEC DU RESPECT et DU CALME

On se retrouve CE SOIR en NINTENDO CAROJU tous ensembles pour DEBRIEFER l'actu JIVÉ
il y a 3 ans
- passe son temps à faire la morales aux autres.
- passe son temps à dénigrer ceux qui ne vont pas dans son sens.
- passe son temps à traiter les autres de merdes, de déchets et j'en passe quand ces derniers le contredisent.
- passe son temps à chier sur les autres qd ces gens ne le brossent pas dans le sens du poil
- passe son temps à cracher sa haine vers ceux qui le critiquent
- a une communauté qui ressemble d'avantage à une secte qu'autre chose et qui vont toujours dans son sens
- def ban tous ceux qui ont le malheur de pas lui sucer les boules h24.
- se prend pour la réincarnation de la bienpensance.
- se la pète h24 à dire qu'il est celui qui fait les plus gros scores en live, dénigrant au passage les autres sites style jv.com

alors ça existe ?
c'est qui ce no-name ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
Dodge
Dodge
3 ans
c'est qui ce no-name ?
:risitas_mains_croisees:
Un chouffin