InscriptionConnexion
No fake j'ai vu ça sur reddit puis tiktok, ig, mais vite fait vu que j'ai pas de comptes. Ils le trouvent plus flippant que le 2, c'est vraiment des cerveaux malades.
:(
il y a 2 heures
"Zoomer"
:chatrejete:
il y a 2 heures
Undead Nightmare ou le jeu de base ?
il y a 2 heures

Genre c'est "creepy" ça ? Alors que c'est parfaitement dans le ton. Des notes de péril mais qui n'a rien d'épouvantable à proprement parler. On est bien plus proches du scorpion qui guette dans le désert que du poltergeist. De 2010 à maintenant mon cerveau n'a jamais enregistré cet extrait comme flippant, pas une demi seconde. J'ai vu un mec sur reddit dire qu'il a éteint le son car ça le rendait mal à l'aise. Lunaire.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Undead Nightmare ou le jeu de base ?
Non non le jeu de base.
:Issou_cube:
Undead nightmare je peux comprendre c'est pas un problème (même si ça reste satirique du genre zombie, c'est plus de la peur superficielle quoi).
il y a 2 heures
"Zoomer"
:MarioNon:
il y a 2 heures
Non non le jeu de base.
:Issou_cube:
Undead nightmare je peux comprendre c'est pas un problème (même si ça reste satirique du genre zombie, c'est plus de la peur superficielle quoi).
Ils vont se pisser dessus a Tumbleweed
:RisitasAhi:
il y a 2 heures
"Zoomer"
J’y ai joué à l’époque
:Cigarin:

Pas comme ces lavettes de zoomers de merde pas assez intelligent pour jouer correctement

Image
il y a 2 heures
j'y jouais j'avais quoi ?.. 10 ans, il était pas flippant (pourtant petite), c'était + l'île des zombies dans Saint's row 3 qui me faisait peur moi
et j'avais 12 ans sur SR3 (c'était génial mais à ne pas mettre dans la main d'une gamine quelconque)
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures

Genre c'est "creepy" ça ? Alors que c'est parfaitement dans le ton. Des notes de péril mais qui n'a rien d'épouvantable à proprement parler. On est bien plus proches du scorpion qui guette dans le désert que du poltergeist. De 2010 à maintenant mon cerveau n'a jamais enregistré cet extrait comme flippant, pas une demi seconde. J'ai vu un mec sur reddit dire qu'il a éteint le son car ça le rendait mal à l'aise. Lunaire.
:Risitas_jesus_ahi:
c'est un son de plaine quoi, y'a les mm sur Zelda, sur Starfox Adventures.. non mais je chiale
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
J’y ai joué à l’époque

Pas comme ces lavettes de zoomers de merde pas assez intelligent pour jouer correctement

Image
Parfois c'est certes lié aux limitations techniques, en gros le jeu peut leur paraître très vide et superficiel car vieux donc il entre dans leur délire d'univers "liminal" mais alors qu'ils arrêtent simplement d'y jouer plutôt que de raconter des conneries.

Les types ils sont soit traumatisés par tout soit ont de gros problèmes d'appréciation esthétique.
il y a 2 heures
Ils savent plus quoi inventer pour créer des tendances sur leurs RS de merde
:Mickey_dance_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Ils sont pas habitués aux open world avec peu de PNJ
:Melvin:
il y a 2 heures
Ils savent plus quoi inventer pour créer des tendances sur leurs RS de merde
:Mickey_dance_:
Ouais j'ai l'impression que c'est lié aussi.
:BRIDGELY_rire:

TikTok
@hossfrr

Genre ici, il utilise presque que des extraits de la dernière zone du jeu comme si c'était représentatif. Fait passer la mort de personnages principaux à la fin du jeu comme un GROTRAUMA et utilise même un extrait d'undead nightmare alors que ça n'a rien à voir. C'est quoi ces golmon putain ?
il y a 2 heures
Parfois c'est certes lié aux limitations techniques, en gros le jeu peut leur paraître très vide et superficiel car vieux donc il entre dans leur délire d'univers "liminal" mais alors qu'ils arrêtent simplement d'y jouer plutôt que de raconter des conneries.

Les types ils sont soit traumatisés par tout soit ont de gros problèmes d'appréciation esthétique.
Oui et puis ils n’ont pas l’habitude d’un rythme plus lent
il y a 2 heures
Je me rappelle de la sortie de RDR2 où des guignols étaient incapable d'y jouer car trop lent. Eh ben
il y a 2 heures
Ouais perso je me refais justement le 1 remasterisé sur pc en mode difficile avec la visée libre et je prends mon temps.
:noel:
Le jeu ne m'a pas paru vide du tout perso. Bien sûr plus vide que le 2 en comparaison mais si tu gères bien l'exploration du contenu il te laisse pas sur ta faim.

Et surtout il semble bel et bien vivant, et ça c'est objectif. Les pnj bossent, dorment, animent les lieux. Je vois pas de quoi ils parlent.
il y a 2 heures
Je me rappelle de la sortie de RDR2 où des guignols étaient incapable d'y jouer car trop lent. Eh ben
Leur cerveaux est en compote
il y a une heure
Ouais perso je me refais justement le 1 remasterisé sur pc en mode difficile avec la visée libre et je prends mon temps.
:noel:
Le jeu ne m'a pas paru vide du tout perso. Bien sûr plus vide que le 2 en comparaison mais si tu gères bien l'exploration du contenu il te laisse pas sur ta faim.

Et surtout il semble bel et bien vivant, et ça c'est objectif. Les pnj bossent, dorment, animent les lieux. Je vois pas de quoi ils parlent.
J’ai bien envie de l’acheter j’y vais joué sur PlayStation à l’époque et ça remonte
il y a une heure
j'y jouais j'avais quoi ?.. 10 ans, il était pas flippant (pourtant petite), c'était + l'île des zombies dans Saint's row 3 qui me faisait peur moi
et j'avais 12 ans sur SR3 (c'était génial mais à ne pas mettre dans la main d'une gamine quelconque)
Une fillette de 10 ans qui ponce rdr c'est drôle et mignon
:ahi:
il y a une heure