Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La route était déjà pourrie avant l'été mais la sécheresse a créé des fissures de plusieurs centimètres de large
Hier sans prévenir personne, ils ont fermé la route. Je l'ai appris via un post Facebook parce que quelqu'un était là au moment où les mecs sont venu poser les panneaux
On a eu 0 information alors qu'on habite à côté. En revanche quand c'est pour nous envoyer la taxe foncière ou l'avis d'imposition ils parviennent bien à nous contacter
Je mets ma main à couper qu'elle ne sera jamais refaite par "manque de moyen". Elle va rester fermée, on va devoir se taper un détour pour le restant de nos jours et personne ne va rien dire
Par contre on continuera toujours à payer plus d'impôts et de taxes.
Merci le Frankistan
Hier sans prévenir personne, ils ont fermé la route. Je l'ai appris via un post Facebook parce que quelqu'un était là au moment où les mecs sont venu poser les panneaux
Je mets ma main à couper qu'elle ne sera jamais refaite par "manque de moyen". Elle va rester fermée, on va devoir se taper un détour pour le restant de nos jours et personne ne va rien dire
Par contre on continuera toujours à payer plus d'impôts et de taxes.
Merci le Frankistan
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrankistan 2k26 : passer sa journée à cotiser et verser 50% de ce que tu gagnes à l'État
Passer faire quelques courses à Leclerc entouré de noix et d'arbres et devoir payer une couille à la caisse pour 3 merdes ultratransformées
Rentrer par des routes plus défoncées qu'un chemin de brousse en évitant lescoupeurs de route flics planqués derrière les arbres avec un radar pour t'extorquer le peu d'argent qu'il te reste
Découvrir que du jour au lendemain la route que tu empruntes tous les jours pour aller cotiser est fermée pour une durée indéterminée
Payer payer payer pour en avoir toujours moins
Passer faire quelques courses à Leclerc entouré de noix et d'arbres et devoir payer une couille à la caisse pour 3 merdes ultratransformées
Rentrer par des routes plus défoncées qu'un chemin de brousse en évitant les
Découvrir que du jour au lendemain la route que tu empruntes tous les jours pour aller cotiser est fermée pour une durée indéterminée
il y a 3 heures
on est pas encore au bout du concept, en inde ils auraient deja demantelé le bitumne pour aller le revendre a je sais pas qui
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
on est pas encore au bout du concept, en inde ils auraient deja demantelé le bitumne pour aller le revendre a je sais pas qui
Les mecs de la DDE ont passé une semaine à soit disant essayer de boucher les fissures. Ils étaient là tous les matins quand je partais au boulot. Le soir quand je rentrais il n'y avait littéralement aucun changement. Ils ont vaguement rebouché une ou 2 fissures en une semaine mais comme les 2 côtés de la fissure ne sont plus à la même hauteur ça fait comme un trottoir au milieu de la route
il y a 3 heures
Frankistan 2k26 : passer sa journée à cotiser et verser 50% de ce que tu gagnes à l'État
Rentrer par des routes plus défoncées qu'un chemin de brousse en évitant lescoupeurs de route flics planqués derrière les arbres avec un radar pour t'extorquer le peu d'argent qu'il te reste
Rentrer par des routes plus défoncées qu'un chemin de brousse en évitant les
Devoir en plus sourire au taff, être avenant, cope avec tout ce qu'il se passe avec des collègues golems.
Soit tous le monde est drogué ou c'est moi qui suit fou
Soit tous le monde est drogué ou c'est moi qui suit fou
il y a 3 heures
Les mecs de la DDE ont passé une semaine à soit disant essayer de boucher les fissures. Ils étaient là tous les matins quand je partais au boulot. Le soir quand je rentrais il n'y avait littéralement aucun changement. Ils ont vaguement rebouché une ou 2 fissures en une semaine mais comme les 2 côtés de la fissure ne sont plus à la même hauteur ça fait comme un trottoir au milieu de la route
apres dans ces cas la c'est souvent qu'il y a besoin de faire une étude de terrain avant de partir bille en tête et de faire n'importe quoi sur les intuitions de Dédé le chef de chantier
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet0