InscriptionConnexion

:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
:riritas-gene:
il y a 2 heures
C'est bizzare, que ce soit avec The Rob ou Stéphane Édouard, elle a toujours eu ce visage gêné + soumise
:cr7chapeau1:

En vérité je la respecte, elle voit bien que l'homme noir ou maghrébin est supérieur mais au lieu de se soumettre à leur BBC (ça se voit qu'elle lutte pour ne pas y succomber) elle préfère motiver les hommes blancs (qui sont devenus des énormes cucks) à eux aussi devenir des mâles alphas (ou du moins des mâles tout court)

Tous les blancs devraient la remercier
il y a une heure
J'ai explosé de rire dès le matin.

Merci khey
il y a une heure
C'est bizzare, que ce soit avec The Rob ou Stéphane Édouard, elle a toujours eu ce visage gêné + soumise

En vérité je la respecte, elle voit bien que l'homme noir ou maghrébin est supérieur mais au lieu de se soumettre à leur BBC (ça se voit qu'elle lutte pour ne pas y succomber) elle préfère motiver les hommes blancs (qui sont devenus des énormes cucks) à eux aussi devenir des mâles alphas (ou du moins des mâles tout court)

Ahi ça l'empêche pas de bouffer des BBC n'oublie pas que son premier petit copain était renoi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

Source : Ouagadougou
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Source : Ouagadougou
Hein ? Source de quoi ? Qu'elle sortait qu'avec des blancs ? Bah j'ai pas de source mais ça me semblait être ça ayaaa, elle sortait avec un noir selon l'autre khey c'est vrai ?
il y a une heure