Que les derniers tarax du fofo vont dormir et que les premiers clés matinaux arrivent ?
Je vous aime aussi les tarax je veux pas de malentendu, mais au réveil c'est une drôle d'ambiance
Je vous aime aussi les tarax je veux pas de malentendu, mais au réveil c'est une drôle d'ambiance
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6h du mat' je dirais après je ne connais pas l'ambiance au delà
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 5 heures
Zosterae
5h
Que les derniers tarax du fofo vont dormir et que les premiers clés matinaux arrivent ?
Moi je viens d'arriver y'a pas longtemps
il y a 5 heures
Normalement je dort à cette heure mais là j’y arrive pas
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Moi je viens d'arriver y'a pas longtemps
Bien le bonjour clé du matin
il y a 5 heures
Normalement je dort à cette heure mais là j’y arrive pas
Trop chaud ?
il y a 5 heures
On est encore là jusqu'à 8h30
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Bien le bonjour clé du matin
Merci khey, mais je suis pas vraiment un un khey du matin,
je suis surtout un khey qui n'a aucun rythme de sommeil...
En ce moment je dors la journée et je me réveille la nuit, mais dans pas longtemps ce sera le contraire et ainsi de suite !
Et c'est comme ça depuis 15 ans au moins.
En ce moment je dors la journée et je me réveille la nuit, mais dans pas longtemps ce sera le contraire et ainsi de suite !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, mais je suis pas vraiment un un khey du matin,
Oh merde j'ai eu une longue période comme ça c'était usant à force
Je te souhaite d'arriver à te caler sur un bon rythme un jour
Remarque maintenant je suis insomniaque du matin c'est pas forcément très agréable non plus
Remarque maintenant je suis insomniaque du matin c'est pas forcément très agréable non plus
il y a 5 heures
Marloute
5h
On est encore là jusqu'à 8h30
Ah ouais vous êtes en gros gros décalage pour certains
il y a 5 heures
Oh merde j'ai eu une longue période comme ça c'était usant à force
Je sais pas si j'arriverai à reprendre un rythme normal
Ça fait tellement longtemps que je vis de cette manière...
Et oui je sens mon organisme se fatiguer à force, par exemple quand je dors la nuit je suis moins fatiguée que quand je dors la journée...
Ça fait tellement longtemps que je vis de cette manière...
Et oui je sens mon organisme se fatiguer à force, par exemple quand je dors la nuit je suis moins fatiguée que quand je dors la journée...
il y a 5 heures
Bordel j'ai du mal à écrire, dsl j'ai corrigé
Personne n'est très performant à cette heure-ci, les tarax arrivent en bout de piste (déjà que) et nous on sort juste de la vase
il y a 5 heures
Personne n'est très performant à cette heure-ci, les tarax arrivent en bout de piste (déjà que) et nous on sort juste de la vase
Oui c'est clair
Déjà que là je dois être en hypoglycémie
Déjà que là je dois être en hypoglycémie
il y a 5 heures
Zosterae
5h
On se lève petit à petit là
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet0