Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laissez moi le temps de traiter l'info
avant hier j'ai pris 20 cm d'alcool fort à 37.5, ça va disons, je l'ai fini en 30 minutes
et pourtant, en prenant ça assez vite j'ai eu une montée d'alcool hyper puissance , ensuite j'ai enchainé sur des bières lambda pas très grande, 33 cl
mais vraiment l'alcool était FORT comme j'ai rarement vu ça
bref, y'a 4 mois comme un con, pour une cuite je prends deux bouteilles de 75cl à 11.6 pendant genre 2h30 et en aucun cas l'alcool est montée de manière si puissance, c'était même lourdingue
somnolence, lassitude etc
pourtant, y'a une plus grande quantité ingérée avec ces deux bouteilles, pourquoi ? pourquoi ce petit flash est monté à une telle puissance ?
avant hier j'ai pris 20 cm d'alcool fort à 37.5, ça va disons, je l'ai fini en 30 minutes
et pourtant, en prenant ça assez vite j'ai eu une montée d'alcool hyper puissance , ensuite j'ai enchainé sur des bières lambda pas très grande, 33 cl
mais vraiment l'alcool était FORT comme j'ai rarement vu ça
bref, y'a 4 mois comme un con, pour une cuite je prends deux bouteilles de 75cl à 11.6 pendant genre 2h30 et en aucun cas l'alcool est montée de manière si puissance, c'était même lourdingue
somnolence, lassitude etc
pourtant, y'a une plus grande quantité ingérée avec ces deux bouteilles, pourquoi ? pourquoi ce petit flash est monté à une telle puissance ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2h30 au lieu de 20m merci aurevoir
ok ok
mais le truc c'est que les 20 minutes là, elles ont continué longtemps
mais le truc c'est que les 20 minutes là, elles ont continué longtemps
il y a 6 heures
Juifs
6h
bah le degré est plus haut
150 cl x 11.6 = 1740
20x 37.5 = 750
C'est pas le degré le problème c'est la vitesse
20x 37.5 = 750
il y a 6 heures
150 cl x 11.6 = 1740
20x 37.5 = 750
20x 37.5 = 750
je voulais dire que c'est le degré/temps
il y a 6 heures
Moi, il me faut 2 plates de vodka pour être bien. 20 cl, c’est juste un amuse-gueule pour moi. Enfin, quand je buvais, là, j’ai arrêté !
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet0