InscriptionConnexion
Imaginez, si on doit relever leurs haut faits dans l'espace, la première en date a vidé le compte de son ex mari de l'ISS et l'autre a fait foirer la mission de maintenance d'une des antennes les plus critiques de l'ISS parce qu'elle avait pas la force pour desserrer un boulon
En dehors de ça elle ont rien fait d'autre que des pirouettes à l'élastique et jouer avec des gouttes d'eau
:Jax:
il y a 7 heures
"a vider le compte de son ex mari de l'ISS" ?
:zidane_dora:

J'ai louper un truc
il y a 7 heures

J'ai louper un truc
Moi aussi je crois

:jesus_rire_gif:

Et ça a l'air marrant
il y a 7 heures
Bah les astronautes font pas grand chose je pense, souvent des tests physique
il y a 7 heures

J'ai louper un truc

il y a 7 heures
Imaginez, si on doit relever leurs haut faits dans l'espace, la première en date a vidé le compte de son ex mari de l'ISS et l'autre a fait foirer la mission de maintenance d'une des antennes les plus critiques de l'ISS parce qu'elle avait pas la force pour desserrer un boulon
En dehors de ça elle ont rien fait d'autre que des pirouettes à l'élastique et jouer avec des gouttes d'eau
Bha la dernière en date elle a échoué sa mission cette grosse folle était trop lente du coup elle a fait la moitié des choses

Grosse folle quelle est
:bras_honneur:
il y a 7 heures

Evidemment c'est une gouine
il y a 7 heures

Et évidemment fallait que ce soit une lesbienne...

:mains:
il y a 7 heures
Evidemment c'est une gouine
:tarer:
:Risitas-mrd:

On vient le louper le PEMT du siècle
il y a 7 heures
Oui, bien sûr c'était mieux quand on était juste posé entre couilles.
:risi_calme:
il y a 7 heures

La version officielle c'est son épouse qui a menti people.com https://people.com/astron[...]ever-crime-space-11906137

Bordel les femmes
il y a 7 heures
Oui, bien sûr c'était mieux quand on était juste posé entre couilles.
:risi_calme:
Tranquillement pisser dans l'ISS pour se propulser
il y a 7 heures
Mettre des gens incapables dans des structures complexes simplement pour dire que tout le monde peut avoir sa place, ça ne fonctionne pas. La véritable élite
Je parle pas de nous
:risi_main:
ne se définit pas par l’apparence, le statut ou les beaux discours : elle se mérite par la compétence, l’expérience et la capacité à résoudre des problèmes que tout le monde ne saurait pas résoudre.

Mais dans le nouveau monde qui s’offre à nous, mettre des gens incapables à des postes de responsabilité, notamment des politiciens incompétents, simplement pour donner une belle image et pouvoir dire « nous sommes gentils », ça ne semble pas fonctionner.

Je le dis et je le dirai toujours : mettre des gens incapables à des postes qu’ils ne sont pas capables d’assumer finit forcément par mener à la ruine.
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 6 heures
Mettre des gens incapables dans des structures complexes simplement pour dire que tout le monde peut avoir sa place, ça ne fonctionne pas. La véritable élite
Je parle pas de nous
:risi_main:
ne se définit pas par l’apparence, le statut ou les beaux discours : elle se mérite par la compétence, l’expérience et la capacité à résoudre des problèmes que tout le monde ne saurait pas résoudre.

Mais dans le nouveau monde qui s’offre à nous, mettre des gens incapables à des postes de responsabilité, notamment des politiciens incompétents, simplement pour donner une belle image et pouvoir dire « nous sommes gentils », ça ne semble pas fonctionner.

Je le dis et je le dirai toujours : mettre des gens incapables à des postes qu’ils ne sont pas capables d’assumer finit forcément par mener à la ruine.
Coucou ubi
:Ahahah:
il y a 5 heures