Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Un guerrier 2 armes à 2 main j'ai plus le nom de la spe quand j'étais petit que j'ai stop à strangleronce car je jouais sur le pc de mon daron le soir quand il allait dormir et un jour il a arreté son abo
Et quand j'ai pris moi même le jeu j'ai joué un rogue combat ça a été le coup de coeur
Et quand j'ai pris moi même le jeu j'ai joué un rogue combat ça a été le coup de coeur
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
Rogue, évidemment
Embush+vanish
Embush+vanish
il y a une heure
Alphabet
1h
Un guerrier 2 armes à 2 main j'ai plus le nom de la spe quand j'étais petit que j'ai stop à strangleronce car je jouais sur le pc de mon daron le soir quand il allait dormir et un jour il a arreté son abo
War Fury, mais Vanilla, je crois, selon mais souvenir, que c'était 2 armes à une main, plus tard le fury permettait, 2 armes à deux mains, une pour chaque main.
War à l'époque d'Alterac, avec l'arme à deux mains Force irrrésistible si je me souviens bien.
A l’époque ou il y avait encore les vrais grades de PVP Grand Connétable côté Alliance et Grand Seigneur de Guerre coté Horde.

War à l'époque d'Alterac, avec l'arme à deux mains Force irrrésistible si je me souviens bien.

A l’époque ou il y avait encore les vrais grades de PVP Grand Connétable côté Alliance et Grand Seigneur de Guerre coté Horde.

il y a une heure
il y a une heure
Alphabet
1h
Strangleronce avec Zul'Gurub, un des premier vrai raid avec MC
Ou tu te fait pull par des trolls et des tigres à chaque centimètres carré de déplacement.
Et l'Arène des Gurubashi, avec son coffre au middle de l'arène, à des heures paires de minuit à minuit.

Ou tu te fait pull par des trolls et des tigres à chaque centimètres carré de déplacement.

Et l'Arène des Gurubashi, avec son coffre au middle de l'arène, à des heures paires de minuit à minuit.

il y a une heure
Je voulais jouer DK
Donc j'ai été obligé de jouer WL jusqu'au niveau requis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais jouer DK
il y a une heure
Je voulais jouer DK
C'était sur serveur privé ça... quand je suis arrivé sur offi mon main c'était un SP par contre
il y a une heure
J'ai pas accroché au gameplay... j'ai essayé d'en monter un plus tard sur MOP mais j'ai arrêté une fois arrivé au niveau max
il y a une heure
Rogue, évidemment
Embush+vanish
Embush+vanish
Full lock, c’est trop marrant, le type bouge pas d’un poil et meurt à la fin !
il y a une heure
J'ai pas accroché au gameplay... j'ai essayé d'en monter un plus tard sur MOP mais j'ai arrêté une fois arrivé au niveau max
Bordel MOP, c'est la ou le WL s'est vu pousser des couilles
Destru, ou pour les dernier temps tu claqué des 1 million de dégâts vois plus, avec le spell éclair du chaos, qui pouvais être cast + un autre gratuit sans délais
Tu posais 2 millions en prenant de la ventoline

Destru, ou pour les dernier temps tu claqué des 1 million de dégâts vois plus, avec le spell éclair du chaos, qui pouvais être cast + un autre gratuit sans délais

Tu posais 2 millions en prenant de la ventoline

il y a une heure
Bon j'avoue... je n'ai fait qu'un seul donjon arrivé max et j'ai ragequit quand j'ai vu que j'étais dernier au kiki
il y a une heure
Bon j'avoue... je n'ai fait qu'un seul donjon arrivé max et j'ai ragequit quand j'ai vu que j'étais dernier au kiki
Peut-être que les prêtre heal te dépassé en dps ( ce qui est chaud) mais ils sont peut-être toujours puceaux !
Tuè les dépasses n'est ce pas ?
Hein ?
HEIIIIIN ?
Hein ?
HEIIIIIN ?
il y a une heure
Peut-être que les prêtre heal te dépassé en dps ( ce qui est chaud) mais ils sont peut-être toujours puceaux !
Hein ?
HEIIIIIN ?
Hein ?
HEIIIIIN ?
Hahaha ta gueule
C'était juste une question de stuff
C'était juste une question de stuff
il y a une heure
84
Sur ce sujet0