InscriptionConnexion
Bon là je suis sur mobile ,( sur pc j'ai un Ads block donc j'imagine que c'est plus lisible )

Image
Bordel c'est une CATASTROPHE !!!
:Qui_Meuf:

Des pubs de partout , le design est vraiment pas ergonomique

Comment ils font ces gros cuck pour rester sur ce forum de merde ?
:Risitas-cafe:

Non vraiment merci les dev de onche il y a pas a dire quand on compare onche et jvcuck , vous faites un travail de zinzin les khey
:kangourisi:

( Et encore je parle même pas des topax , ils se déchire tous la gueule il y a plus aucune communauté j'ai l'impression tu as pas un seul topax sans embrouille j'ai l'impression)
il y a 2 heures
Ils aiment le sadomasochisme, prendre des bans définitifs, ça les excite, ces connards !
:Zidane_eclipse:

Une sorte de jeu avec son main (compte) et essayer de pas le perdre sur le long terme…
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 2 heures
alors qu’ici on est cool
:cortex:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Bon là je suis sur mobile ,( sur pc j'ai un Ads block donc j'imagine que c'est plus lisible )

Image

Non vraiment merci les dev de onche il y a pas a dire quand on compare onche et jvcuck , vous faites un travail de zinzin les khey

( Et encore je parle même pas des topax , ils se déchire tous la gueule il y a plus aucune communauté j'ai l'impression tu as pas un seul topax sans embrouille j'ai l'impression)
Je me suis inscrit ya un mois et j'ai perdu 30 mn à chercher comment on mettait des stickers
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
alors qu’ici on est cool
Oui je vois rarement des embrouilles entre khey nous sommes bcp plus cool et soudé j'ai l'impression
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h

Image

JVC le forum ou tout a commencé
:Genie_risi:

Mais maintenant, c'est une abomination.

Gauchos, fragiles, puceaux (comme d'hab).

La chute est terrible.
il y a 2 heures
Ils aiment le sadomasochisme, prendre des bans définitifs, ça les excite, ces connards !

Une sorte de jeu avec son main (compte) et essayer de pas le perdre sur le long terme…
Ha oui bordel j'avais oublié " 410 " tu dis " arabe " allez hop 410
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Oui je vois rarement des embrouilles entre khey nous sommes bcp plus cool et soudé j'ai l'impression
tu me connais pas visiblement
:zahi:

après la block liste rend le truc très sain tu vires les crasses et ça se passe tout de suite mieux
no rage petit raciste
il y a 2 heures
tu me connais pas visiblement
:zahi:

après la block liste rend le truc très sain tu vires les crasses et ça se passe tout de suite mieux
Dans toute ma carrière de onchois j'ai bloqué 2 khey ( 2 tarés qui me partager leurs merdes en mp )
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Ha oui bordel j'avais oublié " 410 " tu dis " arabe " allez hop 410
Ouais ça aussi !
:nez:
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Dans toute ma carrière de onchois j'ai bloqué 2 khey ( 2 tarés qui me partager leurs merdes en mp )
franky et siameuh ?
:takamura_osef:
no rage petit raciste
il y a 2 heures
Arrivé là je pense qu'ils souffrent tous d'une pathologie mentale pour s'infliger ça
:Jax:
il y a une heure