InscriptionConnexion
Je vous explique, je vis dans un grand immeuble d'une dizaine d'étages et je connais pas tout le monde dans le bâtiment

Et avec le beau temps je voyais souvent une teen promener son chien le soir vers 22-23h, du coup je vois elle est mignonne et j'engage la conversation avec elle en bas de chez moi, en bas de chez moi y'a un coin jardin ou tu peux promener ton chien, et on discute

Je vois qu'elle me sourit, je sens que je lui plais, je fais des sous entendus en mode "tu m'invites la prochaine fois que tu vas à cette activité", car elle parlait d'une expo lié à l'art qu'elle aime bien et elle semblait être joueuse et pas contre le fait que je vienne, au fur à mesure de la conversation, on a parlé pendant une trentaine de minutes environ, et au moment ou elle décide de rentrer chez elle je l'accompagne, et je lui demande son numéro de tel et elle a accepté, du coup je lui dis ai dit a + elle devait se coucher car elle se levait super tôt elle m'a dit mais au moins j'ai son contact

Le soir même vu que je me suis dis y'avait un bon feeling je lui envoie un message avec mon prénom et lui dire que c'est moi et de me tenir au courant pour l'activité, et elle m'a jamais répondu à mon message, le lendemain je la revois arriver chez elle à vélo en journée cette fois, je vais lui parler et elle semble froide et distante, malgré tout je lui garde la porte ouverte du coup je lui ai dit vas y je t'écris on parle par message d'accord ? Du coup je renvoie un deuxième message comme un cuck et sans surprise elle me répond pas non plus

Et ensuite les jours passe, et 2 semaines après notre rencontre environ, je la vois à nouveau entrain de promener son chien, de nuit cette fois, et en sortant de l'hall d'immeuble et arriver au niveau du parc j'ai évité son regard, je voyais / sentais qu'elle me fixait via ma vision périphérique mais je me suis dis vas y tu prends pour un con alors autant même pas te calculer ni te dire bonsoir, et passer à son niveau vu qu'elle a remarqué que je la calculais pas elle a lâché un "putain" de manière agacé, elle a pas gueulé mais c'était suffisamment fort pour que je l'entende, et du coup j'ai continué à marcher sans la calculer

Maintenant ma question c'est la suivante, pourquoi elle a le seum comme ça alors qu'elle m'a ghost 2 fois ? J'ai rien fait elle m'a donné son contact pourtant

Je crois elle a un soucis mental ou elle sait pas ce qu'elle veut la pauvre, j'ai bien réagis ou pas les crayons sinon ?

:risichauve:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ayaaaaa le son
:tarer:
il y a 3 heures
deja vu ce topic sur jvc
:Chat_desert_fatigue:
il y a 3 heures
deja vu ce topic sur jvc
:Chat_desert_fatigue:
Normal c'est moi qui cope colle