InscriptionConnexion
Mon objectif premier est de profiter un maximum en Asie du sud est / Amérique latine quand je peux.

Environ 100 meufs sur les différentes applis de rencontre est mon objectif.

Je pourrais enfin respirer et me considérer comme un homme
il y a 4 heures
Y'a rien qui correspond au titre fdp
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Tu devrais en faire des topax pour suivre ta progression quand t'y seras
il y a 4 heures
Y'a rien qui correspond au titre fdp
:Dany_etonnee:
Si tous, faut simplement connecter tes neurones.
il y a 4 heures
Tu devrais en faire des topax pour suivre ta progression quand t'y seras
Je compte le faire mais ça sera vraiment pour plus tard.

Faire un journal de tous ce que j'ai entrepris et réussi.
il y a 4 heures
Up
il y a 4 heures
Avoir uniquement les femmes comme objectif de vie, désolé de te le dire, c’est être un zeta.
:Melvin:
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 4 heures
Avoir uniquement les femmes comme objectif de vie, désolé de te le dire, c’est être un zeta.
:Melvin:
Le fait qu'un attardé un jour se dise que la classifié les opinions sous des étiquettes est lui même un "bêta"

Je m'en branle d'être un zêta, je fais ça pour ne pas regretter et devenir fou, pas pour prouver un égo supérieur à des gogolitos.
il y a 4 heures
Le fait qu'un attardé un jour se dise que la classifié les opinions sous des étiquettes est lui même un "bêta"

Je m'en branle d'être un zêta, je fais ça pour ne pas regretter et devenir fou, pas pour prouver un égo supérieur à des gogolitos.
Au lieu de te trouver une passion, l’art, la musique, le 7ème art, le sport, les sports mécaniques, le voyage, l’instruction, la spiritualité, l’astrologie ou l’étude de l’espace, le conditionnement du mental pour devenir stoïque comme les Grecs anciens, ta seule raison de vivre, c’est de tremper ton biscuit dans une moule pas fraîche.

Mais d’après l’OP, c’est une chose « importante » dans la vie pour pas devenir fou, alors que 60 minutes de course et un podcast sur la Rome antique, et tu te sens exister.
il y a 4 heures
Au lieu de te trouver une passion, l’art, la musique, le 7ème art, le sport, les sports mécaniques, le voyage, l’instruction, la spiritualité, l’astrologie ou l’étude de l’espace, le conditionnement du mental pour devenir stoïque comme les Grecs anciens, ta seule raison de vivre, c’est de tremper ton biscuit dans une moule pas fraîche.

Mais d’après l’OP, c’est une chose « importante » dans la vie pour pas devenir fou, alors que 60 minutes de course et un podcast sur la Rome antique, et tu te sens exister.
Tous cela revient à une seule chose :

B-A-I-S-E-R

Notre but premier.
J'ai déjà tous cela et ça ne te rend que plus frustré, c'est inutile de faire tous cela sans aucun bonheur ou même plaisir derrière.

Tous ce que tu cite est décuplé si je baisais régulièrement plusieurs meufs
il y a 4 heures
Tous cela revient à une seule chose :

B-A-I-S-E-R

Notre but premier.
J'ai déjà tous cela et ça ne te rend que plus frustré, c'est inutile de faire tous cela sans aucun bonheur ou même plaisir derrière.

Tous ce que tu cite est décuplé si je baisais régulièrement plusieurs meufs
Ton schéma de pensée est basé sur la femme, t’as pas passé le stade du dépassement de soi pour exclure les femmes de ta vie quotidienne. Ta biologie est peut-être plus compliquée que la mienne, mais tu peux travailler la chose.

Après, moi, je vais pas t’arrêter dans ton projet. Si c’est ton but ultime, tant mieux, que cela te fasse !
il y a 3 heures
Ton schéma de pensée est basé sur la femme, t’as pas passé le stade du dépassement de soi pour exclure les femmes de ta vie quotidienne. Ta biologie est peut-être plus compliquée que la mienne, mais tu peux travailler la chose.

Après, moi, je vais pas t’arrêter dans ton projet. Si c’est ton but ultime, tant mieux, que cela te fasse !
Non, je ne peux plus lire sans me dire que je n'ai jamais pu assouvir mes premières pulsions.

J'arrive plus maintenant surtout par mon manque d'expérience à bientôt 23 ans.

Maintenant il faut tous rattraper.
Je n'arriverais plus à faire quoi que ce soit sans me dire que je n'ai jamais été accomplis

Ça se confirme avec mon pote qui baise régulièrement avec sa meuf. Sans il était moins confiant, évasif sur des sujets, un manque de réflexion profonde par le manque de curiosité.

Maintenant il est devenu supérieur. Plus intelligent, confiant, sportif.
Tous est fais pour qu'on baise
il y a 3 heures
Non, je ne peux plus lire sans me dire que je n'ai jamais pu assouvir mes premières pulsions.

J'arrive plus maintenant surtout par mon manque d'expérience à bientôt 23 ans.

Maintenant il faut tous rattraper.
Je n'arriverais plus à faire quoi que ce soit sans me dire que je n'ai jamais été accomplis

Ça se confirme avec mon pote qui baise régulièrement avec sa meuf. Sans il était moins confiant, évasif sur des sujets, un manque de réflexion profonde par le manque de curiosité.

Maintenant il est devenu supérieur. Plus intelligent, confiant, sportif.
Tous est fais pour qu'on baise
Maintenant, il est devenu supérieur. Plus intelligent, confiant, sportif.

J’ai rigolé.
:risi_main:

J’imaginais ton pote : plus il baisait, plus il se transformait en méga-Hulk !
:peepo_hulk:

Bref, bonne continuation et courage dans ta quête !
:Inari_attrape:
il y a 3 heures