InscriptionConnexion
..pas faire, pas comme les occidentaux totalement dévirilisés hein voilà faut le savoir"

:deuxbaffes:

Soral une fois en Russie :

seul

les Russes ne veulent pas trainer avec lui et n'en ont rien à foutre de ce qu'il leur dit sur les "élites occidentales satanistes"

les Russes sont tout autant décadents ou je m'en foutiste que nous, tout ce qu'ils espèrent c'est que "Based Poutine" ne les envoie pas à la guerre...tout comme on espère que Macron va pas entrer en guerre avec la Russie et envoyer les hommes (blancs) à la guerre pour rien, mais que dans le fond on est trop cucks pour se rebeller et les Russes aussi

il sait qu'il peu à peine plus critiquer les J en Russie qu'en France. Là sur twitter il se permet de dire des trucs sur les J français mais qu'il s'en prenne aux Loubaba-loubavitch (j'utilise la formule qu'il utilisait pour se moquer de Hillard) potes de "based Poutine" et il va voir ce qui va lui arriver
:risideux:
il y a 4 heures
Y'a moyen il fait tourner un Cubano Cortes 2 de R-karbid avec une sardine ou deux de Tula ?
il y a 4 heures
Rien d’étonnant, le Boomer Soral découvre que ses délires et conneries qu’il développait sur son canapé rouge se heurtent à la réalité du terrain
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
je fais pas ce topic pour me moquer

dans le fond (même s'il est seulement judeosceptique ce qui est insuffisant) je l'aime bien et je pense que c'est le cas de beaucoup de ceux qui le critiquent
:risideux:

mais on se fait parfois l'idée qu'il y aurait peuple x ou y (Chine Russie, parfois Iran pour les tiermondistes) qui seraient ultra basés comme si leur population c'était plein de gigachads qui allaient former un pays "avengers" et sauver le reste de la planète des griffes des cosmopolites

quand on se comprend que c'est pas vrai, car les golems sont des golems partout, c'est l'acceptation et on se dit "bon faut juste trouver l'endroit le moins pire/le plus épargné"

sauf que Soral étant vieux, cette acceptation arrive à presque 70 ans, et il se dit sans doute "tout ça pour rien" et tout ce qu'il lui reste c'est de se dire "je vais être un bon chrétien et demander pardon pour que si mon existence s'arrête demain je parte de manière propre en m'étant réconcilié avec les gens etc..."

:Golempelo:

ça sera pareil pour tous les dissidents que ce soit DP Fuentes Soral etc...
les gens ne se rebelleront jamais contre rien, sauf s'ils commencent à crever de faim (et encore)
mais même quand leurs femmes et enfants sont menacés c'est pas suffisant, c'est en gros seulement le ventre vide que les populations deviennent agressives
:Golempelo:
il y a 4 heures