InscriptionConnexion
Bordel. Je suis officiellement un incel puceau 0 tout, ou j'ai encore de la marge ?
:Antoine:

Si je deviens triple diamant, je suis finito bordel.
il y a 5 heures
Bordel. Je suis officiellement un incel puceau 0 tout, ou j'ai encore de la marge ?

il y a 5 heures
puceau
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 5 heures

Tu as encore de la marge t'inquiète
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 heures

a partir du moment ou tu t'inscris
:jesus_mouais_bof:
...
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
La chance
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Niveau 10
Modo c'est censé être l'asile par contre.

Pourtant t'es le plus gros baiseur du fofo. T'es le général Byrd en fait. Ta boussole a vrillé, t'as vu l'Agartha, et les Annunaki ont pris le contrôle de ton avion. Tu as transcendé le plan astral terrestre. Je retire ce que j'ai dit. Objectif élite cosmique + modonche.

Hitler, j'arrive
il y a 5 heures

Pourtant t'es le plus gros baiseur du fofo. T'es le général Byrd en fait. Ta boussole a vrillé, t'as vu l'Agartha, et les Annunaki ont pris le contrôle de ton avion. Tu as transcendé le plan astral terrestre. Je retire ce que j'ai dit. Objectif élite cosmique + modonche.

Hitler, j'arrive
Faut juste être un graupédé en fait.
il y a 5 heures
Tu as encore de la marge t'inquiète
:brice_delormeau_eclipse:
Tout ça à cause d'un délire de niveau sur un forum DGSIesque il y a trois ans et demi. Et dire que la grande migration était un meme illusoire. Je raconterai ça à mes petits-enfants la larme à l'oeil.
:Vieux_mdr:
il y a 5 heures
Imagine tu as certain rang sur le forum mais tu passes ton temps à effacer tes comptes ainsi que toute trace de ton passage ici bas
:aahi:

Rekav alias @Flute on te voit
:nana_hatchi_choquee:
il y a 5 heures

Hitler, j'arrive
il y a 5 heures
Imagine tu as certain rang sur le forum mais tu passes ton temps à effacer tes comptes ainsi que toute trace de ton passage ici bas
:aahi:

Rekav alias @Flute on te voit
:nana_hatchi_choquee:
:JungLivre:
il y a 4 heures