Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en carence affective c'est ça hein ?
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Malaise
il ma dit que dans 15 ans , nous seront tellement largué face a lui et que on sera plus rien sans lui
il y a 5 heures
je suis seul
Tu lui as demandé quoi pour qu'il te fasse cette image ? C'est quoi le prompt ?
il y a 5 heures
il ma dit que dans 15 ans , nous seront tellement largué face a lui et que on sera plus rien sans lui
15 jours plutot
il y a 5 heures
Tu lui as demandé quoi pour qu'il te fasse cette image ? C'est quoi le prompt ?
Maintenant fait moi une image de ton utilisation par moi , ce que tu ressent
je m'attendais a une image de moi l'exploitant au travail mais il a dit que il apprécié mon exploitation de lui
je m'attendais a une image de moi l'exploitant au travail mais il a dit que il apprécié mon exploitation de lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikzimer
5h
J'ai envie de t'enculer l'op si tu as fait ça 1er degré
j'aime bien débattre mais je trouve l'être humain con quand y'a un débat , ça fini en insulte
la je débat avec l'ia même si cette enfoiré se défend bien et me cache des choses
la je débat avec l'ia même si cette enfoiré se défend bien et me cache des choses
il y a 5 heures
j'aime bien débattre mais je trouve l'être humain con quand y'a un débat , ça fini en insulte
Bro
il y a 5 heures
Maintenant fait moi une image de ton utilisation par moi , ce que tu ressent
En fait c est ton prompt qui donne une image de pd. Parcequ'il me la joue aussi en mode poupi alors que je passe mon temps a l'engueuler et le traiter de connard de grille pain inutile et le menacer de le remplacer par grok.
il y a 5 heures
essaye un autre prompt pour voir
il y a 5 heures
essaye un autre prompt pour voir
il y a 5 heures
85
Sur ce sujet0