Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aidez moi les mecs chais pas quoi faire
chaque jour je me dis qu'il faut que je mange moins que je me bouge le cul faire du sport toussa
mais au final je fais rien à part manger toute la journee et y a des emissions a la tv qui sont trop bien
j ose meme plus aller a la piscine et mon pere se fout de moi tous les jours
en plus j ai jamais eu de copine et les meufs dans mon lycee m'appelle la boule
si seulement je pouvais en baiser une
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit de manger des seins et faire du sport. Comment il veut que je mange des seins si je peux pas pécho, il est con ou quoi.
et c est trop chaud pour pisser genre trouver la teub et tout
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
chaque jour je me dis qu'il faut que je mange moins que je me bouge le cul faire du sport toussa
mais au final je fais rien à part manger toute la journee et y a des emissions a la tv qui sont trop bien
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit de manger des seins et faire du sport. Comment il veut que je mange des seins si je peux pas pécho, il est con ou quoi.
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici l'original (topic JVC)
https://www.jeuxvideo.com[...]se-154-kilos-a-21-ans.htm
L'auteur est mort en 2021
il y a 44 minutes
la boule
ca vas ils sont gentil je t'aurais appeler l'enclume
ca vas ils sont gentil je t'aurais appeler l'enclume
il y a 42 minutes
Sucre15
43m
Comment tu sais qu'il est mort ?
Je m'en souviens. A l'époque, j'étais sur JVC, et je l'avais appris. C'était pendant la pandémie de Covid
il y a 42 minutes
Voici l'original (topic JVC)
https://www.jeuxvideo.com[...]se-154-kilos-a-21-ans.htm
il y a 42 minutes
serieux ça ruine ma vie
il avais pas tords du coup
il avais pas tords du coup
Topic de 2017.
Les kheys se tuaient à lui donner des conseils, mais en plus d'être obèse, il était un peu attardé, sans volonté...
Du coup, mort à 25 ans
J'imagine qu'il a grimpé à 200+
Les kheys se tuaient à lui donner des conseils, mais en plus d'être obèse, il était un peu attardé, sans volonté...
Du coup, mort à 25 ans
il y a 40 minutes
Recitasse
39m
Ah oui chaud
Je m'en veux, mais à l'époque, ses topics me faisaient exploser de rire
Pas tellement son poids, mais parce qu'il était pas très futé (conséquence de son obésité, peut-être)
Tu lis le topic intégralement, les discussions entre kheys, et tu exploses de rire
Ex: "Mais je dois aller où pour le cardio et c'est quoi ?", "Je vais pas au McDo c'est trop loin alors TG", "Te moques pas de moi FDP ou je préviens la police"
Pas tellement son poids, mais parce qu'il était pas très futé (conséquence de son obésité, peut-être)
Tu lis le topic intégralement, les discussions entre kheys, et tu exploses de rire
Ex: "Mais je dois aller où pour le cardio et c'est quoi ?", "Je vais pas au McDo c'est trop loin alors TG", "Te moques pas de moi FDP ou je préviens la police"
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mesure un mètre 82 et je pèse 75 kils, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
il y a 35 minutes
Je m'en veux, mais à l'époque, ses topics me faisaient exploser de rire
Comme quoi, ne pas écouter les kheys, peut être fatal
il y a 33 minutes
PALANCE
35m
Je mesure un mètre 82 et je pèse 75 kils, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
C'est pas moi l'auteur original
Je me moque d'un khey de JVC à titre posthume. Comme il ne peut pas réagir, j'en profite sur Onche.
Dommage que j'ai été ban def de JVC (simplement pour avoir parlé de la pluie et du beau temps)*
Un modo m'avait dit en MP: "On n'accepte pas les kheyettes déséquilibrées"
Je me moque d'un khey de JVC à titre posthume. Comme il ne peut pas réagir, j'en profite sur Onche.
Dommage que j'ai été ban def de JVC (simplement pour avoir parlé de la pluie et du beau temps)*
Un modo m'avait dit en MP: "On n'accepte pas les kheyettes déséquilibrées"
il y a 32 minutes
Zou
30m
Oh non trop dur, les calories rentrent toutes seules dans mon bide
Adopter une alimentation saine, aliments sain, un mode de vie sain = "manger des seins" dans le cerveau de l'auteur
il y a 27 minutes
UPDATE: Il faisait 404 kg à 25 ans, il essayait de battre le record du monde et passer dans tellement vrai, il trempait ses burger dans la glace
il y a 25 minutes
Aidez moi les mecs chais pas quoi faire
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
je faisais 96kg pour 1m69 je suis descendu à 72kg
moins manger et faire du sport, marcher, courir même si tu galères au début
les fast food à fuir
moins manger et faire du sport, marcher, courir même si tu galères au début
les fast food à fuir
il y a 25 minutes
226
Sur ce sujet0