Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aidez moi les mecs chais pas quoi faire
chaque jour je me dis qu'il faut que je mange moins que je me bouge le cul faire du sport toussa
mais au final je fais rien à part manger toute la journee et y a des emissions a la tv qui sont trop bien
j ose meme plus aller a la piscine et mon pere se fout de moi tous les jours
en plus j ai jamais eu de copine et les meufs dans mon lycee m'appelle la boule
si seulement je pouvais en baiser une
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit de manger des seins et faire du sport. Comment il veut que je mange des seins si je peux pas pécho, il est con ou quoi.
et c est trop chaud pour pisser genre trouver la teub et tout
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
chaque jour je me dis qu'il faut que je mange moins que je me bouge le cul faire du sport toussa
mais au final je fais rien à part manger toute la journee et y a des emissions a la tv qui sont trop bien
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit de manger des seins et faire du sport. Comment il veut que je mange des seins si je peux pas pécho, il est con ou quoi.
serieux ça ruine ma vie
aidez moi les kheys
putain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici l'original (topic JVC)
https://www.jeuxvideo.com[...]se-154-kilos-a-21-ans.htm
L'auteur est mort en 2021
il y a 44 minutes
la boule
ca vas ils sont gentil je t'aurais appeler l'enclume
ca vas ils sont gentil je t'aurais appeler l'enclume
il y a 42 minutes
Sucre15
43m
Comment tu sais qu'il est mort ?
Je m'en souviens. A l'époque, j'étais sur JVC, et je l'avais appris. C'était pendant la pandémie de Covid
il y a 42 minutes
Voici l'original (topic JVC)
https://www.jeuxvideo.com[...]se-154-kilos-a-21-ans.htm
il y a 42 minutes
serieux ça ruine ma vie
il avais pas tords du coup
il avais pas tords du coup
Topic de 2017.
Les kheys se tuaient à lui donner des conseils, mais en plus d'être obèse, il était un peu attardé, sans volonté...