InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'ont pas vu , vers 13h j'ai partagé un lien d'une vidéo short de Facebook d'une meuf en collant qui montrait ses pieds , et 4 ou 5 clés ont vu mon profil fb , ma photo de moi avec ma mère et mon blase , pourtant avant ça le faisait pas donc je comprends pas.
il y a 2 heures
MP pour les gens qui veulent son fb et celui de sa maman, j'ai tout sauvegardé
:waou:
Image
il y a 2 heures
Pour ceux qui n'ont pas vu , vers 13h j'ai partagé un lien d'une vidéo short de Facebook d'une meuf en collant qui montrait ses pieds , et 4 ou 5 clés ont vu mon profil fb , ma photo de moi avec ma mère et mon blase , pourtant avant ça le faisait pas donc je comprends pas.
il y a 2 heures
Niveau 10
C'est 37 centimes la photo, j'ai save tout son facebook, j'ai 11 photos différente dont des photos de familles
:waou:
Image
il y a 2 heures
Je confirme, j'ai passé toute l'aprem à élaborer un plan pour enfin pouvoir sniffer le jogging imbibé de pisse de l'OP
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 heures
Et visiblement tu as pas compris la leçon... il faut que tu viennes nous émoustiller avec ta mère
il y a 2 heures
:moustachu:
il y a 2 heures
Et moi qui en a rien a foutre de savoir qui tu es je t'ai demandé un screen des feets de la meuf car j'ai pas FB et j'attend toujours
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et moi qui en a rien a foutre de savoir qui tu es je t'ai demandé un screen des feets de la meuf car j'ai pas FB et j'attend toujours
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Trop tard j'ai plus là vidéo , mais pourquoi je peux pas poster de short fb sans qu'on voit mon profil ?
il y a 2 heures
Trop tard j'ai plus là vidéo , mais pourquoi je peux pas poster de short fb sans qu'on voit mon profil ?
J'en sais rien mais putain retrouve les feets je veux GOONER FILS DE PUTE
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'en sais rien mais putain retrouve les feets je veux GOONER FILS DE PUTE
En plus ces feets étaient magnifiques , on voyait son vernis a ongle a travers ses collants
il y a 2 heures
En plus ces feets étaient magnifiques , on voyait son vernis a ongle a travers ses collants
Putain enculé retrouvé moi ça ou je viens te chercher chez toi
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Putain enculé retrouvé moi ça ou je viens te chercher chez toi
:zidane_dora:
Je peux pas retrouver clés
:sad2:
il y a 2 heures
Parce que tu copies le lien de ton profil sur lequel la vidéo est surement
:lieutenant:

Si tu chopes juste la vidéo et que tu la partages, surement que tu n'auras pas ce problème!
:chamain:
il y a 2 heures
Parce que tu copies le lien de ton profil sur lequel la vidéo est surement
:lieutenant:

Si tu chopes juste la vidéo et que tu la partages, surement que tu n'auras pas ce problème!
:chamain:
C'est des vidéos qui apparaissent dans les tories des pages qui publient des vidéos et photos de femme en collant , c'est pas la première fois que je met des liens comme ça sauf que avant on m'a rien fait remarquer
il y a 2 heures
Mérité
:Alice_cordier_alien:

Je te conseille de supprimer ton compte et d'en refaire un
:Alice_cordier_alien:
il y a 2 heures
Niveau 10
Moi aussi partage avec moi quand tu l’auras reçu
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou: