Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui n'ont pas vu , vers 13h j'ai partagé un lien d'une vidéo short de Facebook d'une meuf en collant qui montrait ses pieds , et 4 ou 5 clés ont vu mon profil fb , ma photo de moi avec ma mère et mon blase , pourtant avant ça le faisait pas donc je comprends pas.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Pour ceux qui n'ont pas vu , vers 13h j'ai partagé un lien d'une vidéo short de Facebook d'une meuf en collant qui montrait ses pieds , et 4 ou 5 clés ont vu mon profil fb , ma photo de moi avec ma mère et mon blase , pourtant avant ça le faisait pas donc je comprends pas.
il y a 2 heures
Niveau 10
C'est 37 centimes la photo, j'ai save tout son facebook, j'ai 11 photos différente dont des photos de familles
il y a 2 heures
Je confirme, j'ai passé toute l'aprem à élaborer un plan pour enfin pouvoir sniffer le jogging imbibé de pisse de l'OP
il y a 2 heures
Et visiblement tu as pas compris la leçon... il faut que tu viennes nous émoustiller avec ta mère
il y a 2 heures
Et moi qui en a rien a foutre de savoir qui tu es je t'ai demandé un screen des feets de la meuf car j'ai pas FB et j'attend toujours
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et moi qui en a rien a foutre de savoir qui tu es je t'ai demandé un screen des feets de la meuf car j'ai pas FB et j'attend toujours
Trop tard j'ai plus là vidéo , mais pourquoi je peux pas poster de short fb sans qu'on voit mon profil ?
il y a 2 heures
Trop tard j'ai plus là vidéo , mais pourquoi je peux pas poster de short fb sans qu'on voit mon profil ?
J'en sais rien mais putain retrouve les feets je veux GOONER FILS DE PUTE
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien mais putain retrouve les feets je veux GOONER FILS DE PUTE
En plus ces feets étaient magnifiques , on voyait son vernis a ongle a travers ses collants
il y a 2 heures
En plus ces feets étaient magnifiques , on voyait son vernis a ongle a travers ses collants
Putain enculé retrouvé moi ça ou je viens te chercher chez toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Putain enculé retrouvé moi ça ou je viens te chercher chez toi
Je peux pas retrouver clés
il y a 2 heures
Parce que tu copies le lien de ton profil sur lequel la vidéo est surement
Si tu chopes juste la vidéo et que tu la partages, surement que tu n'auras pas ce problème!
Si tu chopes juste la vidéo et que tu la partages, surement que tu n'auras pas ce problème!
il y a 2 heures
Parce que tu copies le lien de ton profil sur lequel la vidéo est surement
C'est des vidéos qui apparaissent dans les tories des pages qui publient des vidéos et photos de femme en collant , c'est pas la première fois que je met des liens comme ça sauf que avant on m'a rien fait remarquer
il y a 2 heures
Mérité
Je te conseille de supprimer ton compte et d'en refaire un
Je te conseille de supprimer ton compte et d'en refaire un
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0