Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmis j'en ai juste 2 , connaissances plusieurs mais on est pas proche.
Je suis pas très comblé sur ce point non.
il y a 2 heures
Amis j'en ai juste 2 , connaissances plusieurs mais on est pas proche.
Tes 2 amis te suffisent ?
il y a 2 heures
Tes 2 amis te suffisent ?
Oui , y'en a un que je vois une fois tous les 6 mois car il habite loin , et l'autre je le vois régulièrement mais pas en ce moment
il y a 2 heures
Oui , y'en a un que je vois une fois tous les 6 mois car il habite loin , et l'autre je le vois régulièrement mais pas en ce moment
Ok
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas au bar et tout ?
Négatif, quand je buvais oui
maintenant c'est des petites soirées tranquilles où on se tape des barres en papotant et en regardant des films
maintenant c'est des petites soirées tranquilles où on se tape des barres en papotant et en regardant des films
il y a 2 heures
Négatif, quand je buvais oui
C'est quoi la différence entre quand tu buvait et quand tu as arrêté ?
il y a 2 heures
LCM
2h
Est ce que vous êtes comblé sur ce point ?
Bah y a des gens que je connais comme tout le monde mais 0 amis en ce moment et depuis un bout de temps
Salut
il y a 2 heures
C'est quoi la différence entre quand tu buvait et quand tu as arrêté ?
C'était des moments plutôt bruyants
il y a 2 heures
Bah y a des gens que je connais comme tout le monde mais 0 amis en ce moment et depuis un bout de temps
C'est dû à quoi?
il y a une heure
228
Sur ce sujet0