InscriptionConnexion

Bordel le prix d'UN cahier
:Pull-stupefait:
il y a 3 heures
ta gueule t'as 400 balles de prime de rentrée tu vas acheter tes cahiers à 9€ et tout va bien se passer
il y a 3 heures
ta gueule t'as 400 balles de prime de rentrée tu vas acheter tes cahiers à 9€ et tout va bien se passer
PARDON ?????????
:magalie3:
il y a 3 heures
PARDON ?????????
:magalie3:
ouais ouais nan nan mais jpréfère le dire
il y a 3 heures
Fournitures scolaires : 80 / 120
Sacs : 60
Mais le plus cher :
Les vêtements : 300-350 ( par trimestre )
École : 160-200 par mois
Cantine : 110 par mois

Évidemment X2

Et encore les ecoles privées vers chez moi sont abordables.
Et oui ça a un coup d’élever des enfants, leur fournir une bonne éducation.
Ça ne me dérange absolument pas.
:lassalleprof:
il y a 2 heures
Fournitures scolaires : 80 / 120
Sacs : 60
Mais le plus cher :
Les vêtements : 300-350 ( par trimestre )
École : 160-200 par mois
Cantine : 110 par mois

Évidemment X2

Et encore les ecoles privées vers chez moi sont abordables.
Et oui ça a un coup d’élever des enfants, leur fournir une bonne éducation.
Ça ne me dérange absolument pas.
:lassalleprof:
jsuis d'accord mais elle trouve que 9€ le cahier pour la réussite de son enfant c'est déjà trop donc parle pas de vêtements ni de cantine pour ce genre de dreamers
il y a 2 heures
magali à fait les courses scolaires y'a un moment deja. j'ai pas eu de remontées négatives..
:rougeyron_canape:
il y a 2 heures
jsuis d'accord mais elle trouve que 9€ le cahier pour la réussite de son enfant c'est déjà trop donc parle pas de vêtements ni de cantine pour ce genre de dreamers
9€ les 192 pages ça fait genre 5 centimes la page, sérieusement ça ne me choque pas pour du papier de qualité
:dbd:

Evidemment si cedit papier sert à écrire les louanges de l'idéologie contemporaine destructrice de société, là ça m'énerverait
il y a 2 heures
9€ les 192 pages ça fait genre 5 centimes la page, sérieusement ça ne me choque pas pour du papier de qualité

Evidemment si cedit papier sert à écrire les louanges de l'idéologie contemporaine destructrice de société, là ça m'énerverait
0.10€ la feuille alors qu'elle fume sa clope à 0.60€

faut aller taper aux bonnes portes pour ne pas à avoir à écrire de conneries wokes sur ces dites pages.

y a de très bonnes écoles partout
il y a 2 heures
0.10€ la feuille alors qu'elle fume sa clope à 0.60€

faut aller taper aux bonnes portes pour ne pas à avoir à écrire de conneries wokes sur ces dites pages.

y a de très bonnes écoles partout
Les priorités des françaises
:insensee:
il y a 2 heures