Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait comment faire avec les musulmans, vous inquiétez pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
1h
Si vous les remplacez eux aussi...
C'est le but
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Shol
1h

YouTube
Vidéo YouTubeCelui là est le meilleur et le plus provocateur

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Européens ou pas, blancs ou pas... un remplacement de population reste un remplacement de population
Qu'importe sa nature il n'en reste pas plus souhaitable qu'un autre
il y a une heure
Européens ou pas, blancs ou pas... un remplacement de population reste un remplacement de population
Évidemment , après le métissage européens est plus souhaitable que le métissage africain ou autres
il y a une heure
Évidemment , après le métissage européens est plus souhaitable que le métissage africain ou autres
Non... si c'est massif c'est forcément mauvais parce qu'à la fin c'est une population qui disparaît génétiquement et culturellement
il y a une heure
215
Sur ce sujet0