InscriptionConnexion
Y'a les beurettes mignonne sympa qui aime le cul sans être d'enorme conasse, elles aiment les gwers les métisse et des fois les black

Et y'a l'autre catégorie les beurettes qui ont adopté les codes des mecs rebeus de cité qui parle comme des racailles, sont attirés par les fdp en survêt tn et insultent les français
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Y'a les beurettes mignonne sympa qui aime le cul sans être d'enorme conasse, elles aiment les gwers les métisse et des fois les black

Et y'a l'autre catégorie les beurettes qui ont adopté les codes des mecs rebeus de cité qui parle comme des racailles, sont attirés par les fdp en survêt tn et insultent les français
il y a une heure
Niveau 7
Screamer je clique pas
:risi_calme:
il y a une heure
j'ai fais 2/3 beurettes dans ma carrière de pineur, se sont de bonnes salopes
il y a une heure
Niveau 7
Beurette quadra lambda.

Après, certaines ont fait des études et s'épanouissent dans l'humiliation des autres (avocates, RH, cheffe de rayon...)
il y a une heure
Niveau 7
Niveau 10
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Niveau 7
2e catégorie
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Y'a les gens normaux et les gens qui utilise le mot beurette
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Niveau 7
Hormis le cul il n'y a rien de beau
:kjexplose:
il y a une heure

Ok et en terme de feet ? Parce que t'as pa précisé ce point
:Jesus_le_bouffon:
il y a une heure
Ok et en terme de feet ? Parce que t'as pa précisé ce point
:Jesus_le_bouffon:
Elles ont des super beaux feet, d'ailleurs elles en prennent toute soin j'ai l'impression même les racailles
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

ça existe pas la première catégorie igo
il y a une heure

Celles qui ont le pétard chargé et celles qui portent un voile
:BlondinFatigue:
il y a une heure
ça existe pas la première catégorie igo
Si c'est celles qui ont été bien éduquée
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Exa la première catégorie se trouve un BBD lors de ses études
:DG_Chad:

Le reste finit avec un cassos violent islamique
:Dujardin_Fou_rire:
il y a une heure
Elles ont des super beaux feet, d'ailleurs elles en prennent toute soin j'ai l'impression même les racailles
Après avoir dit ça t'es obligé de poster des feet de beurette, tu peux pas nous laisser comme ça
:Brozeur:
il y a une heure
Niveau 7
:ahi:
où est-ce qu'on peut trouver d’autres vidéos d’elle ? elle me tue
:risi_main:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
:ahi:
où est-ce qu'on peut trouver d’autres vidéos d’elle ? elle me tue
:risi_main:
elle t'excite avoue
Rejoignez le #feet-club
il y a 41 minutes
Après avoir dit ça t'es obligé de poster des feet de beurette, tu peux pas nous laisser comme ça
:Brozeur:

Suffisait de demander mon khey

x.com https://x.com/i/status/1973509124219658505

x.com https://x.com/i/status/1910107091756347739
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
elle t'excite avoue
Un... Un peu
:waifu_timide: