InscriptionConnexion
toute les personnes politique se connaisse est fond de faux débat. Les star même famille (je le savais avant la vidéo) mais il reste quoi comme espoir. La guerre ? Non la France veux pas bouger son cul
il y a 4 ans
Je regarderais ça toute à l'heure.
:ok:
il y a 4 ans
J’ai toujours détesté ce chauve et ses airs à la Raptor

:Moth7:
il y a 4 ans
A deux doigts de découvrir le principe de reproduction sociale
:cafe:
il y a 4 ans
De temps en temps il y a des purges, mais ça arrive très rarement. Néanmoins nous sommes en période de fin de cycle et au tout début d'un énorme chaos, donc il n'est pas impossible que pendant le(s) siècle(s) à venir l'élite mondiale se prenne un énorme "coup de pied dans la fourmilière".
Là où c'est un peu triste c'est que dans le fond rien ne change vraiment, certaines dynasties mourrons et d'autres naitrons à partir de sang neuf, mais la logique restera la même et les cycles continueront, contrairement à ce que pensent certains marxiens qui voient dans l'époque actuelle la fin de l'ère de la marchandise.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
J’ai énormément aimé sa vidéo FAQ sortie hier ou avant-hier également

On en apprend mieux son sa façon de penser, son mode de vie
:oui:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
J’ai énormément aimé sa vidéo FAQ sortie hier ou avant-hier également

On en apprend mieux son sa façon de penser, son mode de vie
:oui:
Je viens de me la mater, pas mal, je l'aime bien ce Bruno
:ok:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
J’ai toujours détesté ce chauve et ses airs à la Raptor

:Moth7:
il y a 4 ans
SERPENT
SERPENT
4 ans
toute les personnes politique se connaisse est fond de faux débat. Les star même famille (je le savais avant la vidéo) mais il reste quoi comme espoir. La guerre ? Non la France veux pas bouger son cul
il y a 4 ans