Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Marre de cliquer sur des topics sans savoir si c'est une vidéo YouTube de 40 minutes, une boucle TikTok ou un énième screen de tweet ? Marre de vous faire dézinguer par des liens X impossibles à ouvrir sans compte ?
J'ai développé un Userscript (Tampermonkey / Violentmonkey) ultra-optimisé pour assainir et maîtriser totalement votre flux de lecture sur le forum.
C'est 100 % gratuit, open-source et sans fioritures.
🚀 Ce que fait le script :
I) Détection multi-plateformes en direct :
Scanne instantanément le premier post des topics et affiche un mini-badge vectoriel propre devant le titre :
🔴 YouTube
🔵 X / Twitter
🟢 Vocaroo
🟣 Twitch
🔷 Streamable
🔴 TikTok
II) Panneau de configuration dédié (en bas à gauche) :
Pour chaque plateforme, vous choisissez l'action au millimètre :
-Badge seul (visibilité normale)
-Griser (opacité réduite, redevient net au survol)
-Masquer (suppression pure et simple de la vue)
-Boutons 1-clic pour tout afficher, tout griser ou tout masquer d'un coup.
III) 🔄 Comblement dynamique intelligent (Backfilling) :
Si vous masquez 5 topics de la page 1, le script va automatiquement piocher les 5 premiers topics valides de la page 2 en arrière-plan pour conserver une page pleine et dense en permanence.
IV) 🔓 Redirection automatique XCancel :
Une fois dans un topic, tous les liens x.com ou twitter.com sont automatiquement convertis en xcancel.com pour lire les tweets et vidéos sans restriction de compte ni mur de connexion.
V) ⚡ Architecture & Performance :
-Chirurgical : Ignore strictement les liens présents dans les signatures des forumeurs (zéro faux positif).
-Économie réseau : Cache local persistant + synchronisation instantanée entre onglets via BroadcastChannel (aucune requête doublée).
-0 Conflit : Conçu pour cohabiter parfaitement avec les autres scripts du forum (notamment JVC + Onche Cleaner).
📦 Installation (30 secondes) :
Installez l'extension Tampermonkey ou Violentmonkey sur votre navigateur.
Créez un nouveau script et collez l'intégralité du code ci-dessous.
Sauvegardez (Ctrl + S) et rafraîchissez le forum.
Le script:
Niveau 6
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande si ça n'aurait pas été plus simple de faire des filtres avec Ublock Origin.
Mais en tout cas, bien ouej...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 32 minutes
jolitarax
32m
Je me demande si ça n'aurait pas été plus simple de faire des filtres avec Ublock Origin.
il y a 31 minutes
0nche-
1h
Je suis pas niveau 8 khoya
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 31 minutes
Bah faudrait que le filtre, consulte le topic et tout
Ha tu voulais masquer aussi le topic , et même qu'il ne soit pas visible dans la liste ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 29 minutes
Ha tu voulais masquer aussi le topic , et même qu'il ne soit pas visible dans la liste ?
il y a 28 minutes
207
Sur ce sujet0